le 31-12-2019 12:50
Bonjour,
Depuis une semaine mon debit fibre est descendu à ..... 14 mbps (!) en download et 4 mbps (!) en upload sans raison apparente.
je viens d'effectuer le test via speedtest. nous sommes revenu au temps de l'ADSL !!! . Merci de votre aide SVP
le 31-12-2019 17:51
Bonjour @lowlow65
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2019 17:51
Bonjour @lowlow65
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-01-2020 10:42
Merci jean Christophe
Après avoir appelé le 3976,un RDV téléphonique m'a été fixé. Or depuis mon appel , miraculeusement tout a été rétabli quelques heures plus tard,et mon débit FIBRE est maintenant OK
Merci encore de votre aide
le 03-01-2020 14:10
Bonjour @lowlow65
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Je vous souhaite une belle année 2020.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-01-2020 12:45 - dernière modification le 06-01-2020 08:13 par moderateur_p2
C'est ce qui se passe chez pratiquement tout les opérateurs, j'étais chez SFR et à force de me battre avec eux régulièrement, je suis passé chez SOSH avec un forfait beaucoup moins cher et un débit beaucoup plus élevé, mais trop beau pour être vrai, une semaine après l'installation, le débit à chuté, j'appel un technicien devait me rappeler dans la journée, rien de rien, j'ai laissé passé les fête et aujourd'hui mon débit est de 16 et 17 mbps, je ne vais pas me battre une nouvelle fois comme pour SFR! je vais tout simplement mettre fin à ce contrat et peut être aussi mes 3 contrats mobiles, çà leurs apprendra à ce ****** des clients !!!
[EDIT : merci de rester courtois]
le 07-01-2020 19:15
Bonjour @DANY1958
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2020 21:31
j ai le même problème débit très bas et non conforme au contrat . C est presque comme quand j avais l adsl mais en payant plus cher 😉
le 04-02-2020 11:19
J'ai pour ma part un débit très irrégulier entre différents moments de la journée.
Du coup, je pense que ça explique que dès le milieu d'apres-midi,les images de ma télé se bloquent pendant qqs. secondes, puis reprennent un peu plus tard.
Du coup j'ai pas pu voir en direct le second essai d'Ollivon Samedi contre l'Angleterre
J'ai déja eu 2 fois la hot-line de Sosh. Le second technicien que j'ai eu accuse mes boitiers CPL entre la livebox et le décodeur TV (j'ai des D-Link au Gigabit/s - qu'est ce qu'il veut de plus ?). S'ils ne peuvent pas résoudre mon problème, je reviens chez Free où le débit de la fibre, sans être terrible, avait l'avantage d'être à peu près constant, et au moins je n'avais pas ce problème de télé. J'ajoute qu'avant Free, j'étais chez Bouygues ou en ADSL la même config fonctionnait au poil ! Mais la fibre Bouygues n'arrive pas chez moi, et ça m'ennuye de repasser au cuivre....
le 06-02-2020 08:47
Bonjour @Mathi232,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2020 12:35
J'ai le même problème, à peine 5.5 Mbps et 0.75.
J'ai procédé aux redémarrage conseillé sur le site mais rien n'y fait.
Merci de me contacter