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réactiver une ligne internet suite erreur cloture ancien contrat

Bonjour, 

Suite un imbroglio familiale recevant mes factures internet et persuadant d'etre débiter, à ma place, une rupture de contrat à été réaliser sans m'avertir. 

Je n'arrive pas à contacter le chat Sosh pour faire rétablir la connexion et proceder à la vérification des envois de factures. 

Je suis sans internet depuis le 05/01/22 au soir. 

 

Merci de votre aide

12 réponses12

Bonjour @Bougle-P ,


Je prends en charge votre demande concernant la résiliation non désirée de votre abonnement. 
Afin de me permettre l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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C'est fait

@Bougle-P ,


Je viens de demander si la réactivation de votre compte peut-être effectuée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous en début de semaine dès que j'ai un retour.

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Bougle-P ,


Je viens d'obtenir un retour indiquant qu'une commande a été lancée pour la réactivation de vos services. Il faudra compter 7 jours.
Une fois votre compte réactivé, il faudra revenir vers moi pour que l'on voit ensemble pour la prise en charge des frais de résiliations. Au cas où ceux-ci seraient déjà lancés en facturation, je procéderais à une remise qui s'appliquera uniquement sur la facture suivante. C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Ce n'est pas clair : je demande à l'annulation de la résiliation du contrat, et non souscrire à un nouveau contract car : 

Dans les notifications que j'ai reçu, une commande est en cours avec activation pour le 22/01/22 et non dans dans les 7 jours comme vous avez indiqué. 

Je ne peut ne pas avoir internet avce un grand laps de temps étant en télé-travail . 

Ma box actuel est toujours branché, faut-il la renvoyer ? car j'ai reçu un bon de retour. 

Merci de votre retour

@Bougle-P 

Je vous rassure, il ne s'agit pas d'un nouveau contrat, vous conservez bien les mêmes identifiants et matériel que vous avez déjà.
Le délai d'activation qui est indiqué sur le mail reçu est la date contractuelle relative à toute (ré)activation d'offre internet. Il s'agit là d'une date butoir, toutefois, grâce à l'action de mon collègue Anthony, vous n'aurez pas à attendre jusqu'à cette date.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Ceci est plus clair Merci

 

La connexion vient de se rétablir cette après midi . Concernant les frais éventuelles comme évoquer plus haut, comment ça se passe ? 

 

Cordialement 

Bonjour @Bougle-P,


Je reprends la suite de votre dossier et viens vous apporter mon aide.


Je vous invite à revenir vers nous si les frais apparaissent sur votre prochaine facture. Une remise vous sera donc accordée pour vous dédommager.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Je viens de recevoir 2 factures à 3 jour d'intervalle du'un montant de - 9.32€ et de 25.99€ je ne comprends pas. 

 

De plus j'ai reçu un dernier avis en demeure par mail pour remettre ma livebox, hors la résiliation à été annulé. Merci de me confirmer que rien ne sera débité

 

Merci par avance

 

Cordialement