le 16-12-2020 10:19
Bonjour
Comme indique sur cette page de la communaute
https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Faire-une-r%C3%A9clamation/ta-p/1139482
je souhaite faire une reclamation par email.
Merci de me fournir l'adresse email ou adresser ma reclamation.
le 30-01-2021 14:33
Bonjour,
réseau de plus en plus de mauvaise qualité
impossible d'envoyer un mail et de regarder la télévision
coupures fréquentes du réseau
Dana l'attente de votre réponse
le 01-02-2022 13:18 - dernière modification le 01-02-2022 13:51 par Modérateur_MJ
Bonjour
Ligne 0********* No client : 0********* 135C Impasse de ********* 26*** *************
je porte à votre connaissance les faits suivants :
Dans la nuit du 15 au 16 janvier 2022, un véhicule inconnu a fauché un poteaux métallique dans le quartier Les Planters à Chatuzange le Goubet en entraînant un autre jusqu'à la rupture de tous les cables aériens. Depuis cette date nous n'avons plus aucun accès Internet ni poste tél. fixe. La durée du dépannage a été de 16 jours. Le rétablissement a été fait hier le 31 janvier.
Inutile de vous préciser le préjudice causé durant ces deux semaines d'interruption.
Je précise que j 'ai un besoin impératif de connexion pour mes travaux administratifs.
Quel dédommagement allez-vous proposer pour compenser cette longue durée d'indisponibilité ?
Dans l'attente
Cordialement. JP C***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 01-02-2022 13:30
Bonjour @pietrobabou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !