Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve


Solutions approuvées

Bonjour @juliu,

 

Vous pouvez retrouver vos identifiants et mot de passe en suivant ce lien.


👉 S'il s'agit de votre identifiant de connexion vous les retrouverez dans votre espace client, rubrique " équipement ".


Si votre défaut perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

113 réponses113

Bonsoir,

 

@stevesugranes64 dans votre espace client : Urgence et dépannage / Vos identifiants internet


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @stevesugranes64 


Si vous avez renseigné et validé un mobile de contact dans votre espace client, je peux vous renvoyer les identifiants de connexion par SMS. 


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à tout de suite,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour, j'ai exactement le même souci, après avoir reset ma livebox, j'ai perdu mes identifiant et mot de passe de connexion livebox, pourriez vous me les envoyer ???

Cordialement

Bonjour pouvez-vous m'envoyer mes identifiants FTI + mot de passe
06 ** ** ** **
D'avance merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour pouvez-vous m'envoyer mes codes FTI + mot de passe
Maxime ***********
06 ************
01 *************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

j'ai le même problème, j'ai retrouvé l'identifiant mais pas le mot de passe de connexion. Franchement ces jours là je regrette de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur au tel... 

Bonjour, nous pouvons vous envoyer vos identifiants et mot de passe de connexion par SMS 

Claudine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Maske70 


Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai exactement le même problème