Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
Bonjour @juliu,
Vous pouvez retrouver vos identifiants et mot de passe en suivant ce lien.
👉 S'il s'agit de votre identifiant de connexion vous les retrouverez dans votre espace client, rubrique " équipement ".
Si votre défaut perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
@stevesugranes64 dans votre espace client : Urgence et dépannage / Vos identifiants internet
À bon droit, aider on doit !
Bonjour @stevesugranes64
Si vous avez renseigné et validé un mobile de contact dans votre espace client, je peux vous renvoyer les identifiants de connexion par SMS.
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à tout de suite,
François
Bonjour, j'ai exactement le même souci, après avoir reset ma livebox, j'ai perdu mes identifiant et mot de passe de connexion livebox, pourriez vous me les envoyer ???
Cordialement
Bonjour pouvez-vous m'envoyer mes identifiants FTI + mot de passe
06 ** ** ** **
D'avance merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour pouvez-vous m'envoyer mes codes FTI + mot de passe
Maxime ***********
06 ************
01 *************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
j'ai le même problème, j'ai retrouvé l'identifiant mais pas le mot de passe de connexion. Franchement ces jours là je regrette de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur au tel...
Bonjour, nous pouvons vous envoyer vos identifiants et mot de passe de connexion par SMS
Claudine
Bonjour @Maske70
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !