le 21-07-2015 19:58
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
17-09-2025 18:19 - modifié 17-09-2025 18:22
Bonjour @Epire31,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message et espérons que vos difficultés sont, à présent, résolues.
En complément, vous pouvez retrouver votre FTI et son mot de passe, en toute autonomie, depuis votre application "My SoSh" > Ma Livebox > mes identifiants.
Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, notre équipe ainsi que la Communauté sont à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2015 22:11
Bonsoir,
@stevesugranes64 dans votre espace client : Urgence et dépannage / Vos identifiants internet
À bon droit, aider on doit !
le 23-07-2015 10:35
Bonjour @stevesugranes64
Si vous avez renseigné et validé un mobile de contact dans votre espace client, je peux vous renvoyer les identifiants de connexion par SMS.
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à tout de suite,
François
le 12-08-2015 10:53
Bonjour, j'ai exactement le même souci, après avoir reset ma livebox, j'ai perdu mes identifiant et mot de passe de connexion livebox, pourriez vous me les envoyer ???
Cordialement
le
26-05-2017
19:37
- dernière modification le
29-05-2017
09:01
par
_Modérateur_
Bonjour pouvez-vous m'envoyer mes identifiants FTI + mot de passe
06 ** ** ** **
D'avance merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le
26-05-2017
19:39
- dernière modification le
26-05-2017
23:00
par
modérateur
Bonjour pouvez-vous m'envoyer mes codes FTI + mot de passe
Maxime ***********
06 ************
01 *************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 27-05-2017 16:46
j'ai le même problème, j'ai retrouvé l'identifiant mais pas le mot de passe de connexion. Franchement ces jours là je regrette de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur au tel...
le 29-05-2017 09:12
Bonjour, nous pouvons vous envoyer vos identifiants et mot de passe de connexion par SMS
Claudine
le 29-05-2017 11:07
Bonjour @Maske70
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2017 21:48