Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

Highlighted

Bonjour @Noxadd 

Concernant vos identifiants de connexion je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone fixe)

Merci de votre retour.

Bonne journée 

^Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'ai le même souci, pas d'identifiant de connextion ni mot de passe de connexion...

Highlighted

Bonjour,

Suite a un reset de ma box, j aurais besoin du mot de passe fti.
Merci de me le fournir au 06 ** ** ** **.
Cordialement

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Highlighted

merci de m'envoyer mon identifiant FTI et mon mot de passe de connexion 06************

[EDIT : Merci [@ninie25150] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted
Bonjour je ne trouve plus mes identifiants fti et mot de passe. Pouvez vous me les envoyer ?
Highlighted

Bonjour @lilouaix13,

Concernant vos identifiants de connexion, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de votre retour,

Bonne journée,

Corinne

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonsoir,
même problème depuis hier soir.. mes identifiants ont sautés et impossible de retrouver les bon fti mot de passe.
merci d avance
cordialement
Highlighted

Bonjour @patlichat 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.

Nathalye.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir

j'ai le meme probleme. je n'arrive pas a trouver mon mot de passe FTi

merci

Highlighted
Bonjour j'ai mon identifiant de connexion pour ma live box play mais pas le mot de passe. Pourriez vous me l'envoyer par SMS 0687584317 s'il vous plaît merci