Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

Highlighted
Même problème sauf que j’ai jamais reçu d’identifiant ou de mot de passe j’étais auparavant chez Orange
Highlighted

Bonjour @Peet82,


Avez-vous obtenu votre mot de passe de connexion ?


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour.

Corinne

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j'ai le même problème: je ne trouve pas la lettre avec mon mot de passe internet correspondant à mon identifiant fti..., je n'ai que le fti grâce à l'application Ma livebox. Pourriez m'envoyer mon mot de passe par sms au numéro 07*********** associé à mon contrat livebox ou par email?

 

[EDIT : Merci [@limonely] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted

Bonjour

 

Comment fait-on pour vous envoyer un message privé svp?

 

Merci

Highlighted

Bonjour @concordesuper31,

 

Il faut qu'un webconseiller prenne en charge votre demande et à ce moment là vous pourrez lui envoyer un message privé.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Highlighted

Merci TOM 42

Highlighted

Avec plaisir @concordesuper31, je vous invite pour gagner un peu de temps à exposer votre problème sur ce fil en rajoutant quelques précisions.

Bon dimanche

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Highlighted

HELP PLEASE

 

Pourrais-je avoir un conseiller SOSH à qui je puisse envoyer mes coordonnées en privé svp?

 

Merci beaucoup

 

EP

Highlighted

Bonjour,

 

comme beaucoup de monde ici semble-t-il, je fais partie des étourdis qui ont égaré leur courrier de bienvenue; de ce fait, je ne dispose plus que que mon identifiant, retourvé dans mon espace client, mais pas le mot de passe associé à ce fti/ ; avec qui puis converser en mp pour obtenir le précieux sésame par SMS, svp?

Bien cordialement à toutes et tous

Highlighted

 

Bonjour,


Comment avoir ses identifiants ?


Suite à un déménagement la box affiche "probleme identifiant"

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement