le 08-11-2020 13:05
depuis ce dimanche matin plus de tv.
ca beugue et lorsque je change de chaine aucun signal trouvé et le decodeur tv me bascule automatiuement sur TF1.
j'ai effectué tous les tests qui me sont demandés.
j'ai vérifié tous les branchement et tout est ok.
j'ai réinitialisé le décodeur d'origine et pareil pas de changement.
les débits sont bons et dovent permettre de regarder la tv.
il n'y a pas non plus de perturbateur sur le réseau.
un test sur ma ligne a été effctué par un technicien orange et aucun probleme sur ma ligne et ne voit rien sur le réseau orange mais il m'a aussi signalé qu'une panne réseau peut toutefois arriver également.
super de ne pas avoir de tv en cette période de confinement
la box est bien branchée à part
le 25-11-2020 09:47
Bonjour @hellodelu5767 ,
Je comprends votre ressenti suite aux difficultés rencontrées et suis ravie de lire que vous avez retrouvé l’accès à votre télévision suite au passage du technicien.
Concernant la demande de dédommagement, je vous confirme que celui-ci vous a été accordé par le service réclamation en date du 19 novembre.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !