Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

tv qui beugue

depuis ce dimanche matin plus de tv.
ca beugue et lorsque je change de chaine aucun signal trouvé et le decodeur tv me bascule automatiuement sur TF1.

j'ai effectué tous les tests qui me sont demandés.
j'ai vérifié tous les branchement et tout est ok.

j'ai réinitialisé le décodeur d'origine et pareil pas de changement.

les débits sont bons et dovent permettre de regarder la tv.

il n'y a pas non plus de perturbateur sur le réseau.

un test sur ma ligne a été effctué par un technicien orange et aucun probleme sur ma ligne et ne voit rien sur le réseau orange mais il m'a aussi signalé qu'une panne réseau peut toutefois arriver également.

super de ne pas avoir de tv en cette période de confinement

la box est bien branchée à part

10 réponses10

Bonjour @hellodelu5767 ,


Je comprends votre ressenti suite aux difficultés rencontrées et suis ravie de lire que vous avez retrouvé l’accès à votre télévision suite au passage du technicien.


Concernant  la demande de dédommagement, je vous confirme que celui-ci vous a été accordé par le service réclamation en date du 19 novembre. 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !