le 25-11-2022 12:52
Bonjour,
ma ligne VDSL aurait dû être activé le 21 novembre. A ce jour malgré des relance rien n'est fait. Je suis avec le chat qui me transmet de conseillers en conseillers sans répondre à ma question et me dire quand je vais pourvoir brancher la livebox.
Merci
le 02-12-2022 07:36
Effectivement, la ligne est en service et les 200 go activé. Je déplore cependant le parcours compliqué pour se faire entendre. Merci
le 25-11-2022 14:13
le 25-11-2022 14:39
Bonjour activation en cours, vous recevrez un SMS pour vous indiquer de brancher votre livebox
le 25-11-2022 14:40
Et vous n'avez toujours pas reçu le SMS?
le 25-11-2022 17:06
Rien du tout, et le service client avec qui je suis en ligne depuis 6 heures ne me renseigne en rien. Il me dise que je viens à peine de faire ma commande, alors que celle ci date du 03 novembre et que j'ai déjà reçu a box.
25-11-2022 17:08 - modifié 25-11-2022 17:09
Donc tant que pas de SMS reçu et que le suivi de commande indique en cours de livraison c'est que cela n'est pas activé.
le 25-11-2022 17:16
Effectivement ça l'ai compris quand j'ai passé ma commande il y à 3 semaines...sauf que le délais de rétractation est passé, il été le 24/11....ma demande m'a pourtant semblé assez claire.
le 25-11-2022 17:18
Le délai d'activation peut aller jusqu'à 1 mois.
Essayez d'appeler le 3976.
le 25-11-2022 17:25
Je viens de passer 6 heures sur un chat. j'ai eu 12 personnes différentes. Là stop
le 25-11-2022 17:25
A vous de voir.