Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
ma ligne VDSL aurait dû être activé le 21 novembre. A ce jour malgré des relance rien n'est fait. Je suis avec le chat qui me transmet de conseillers en conseillers sans répondre à ma question et me dire quand je vais pourvoir brancher la livebox.
Merci
Je me fais renvoyer d’un service à un autre. Le service commercial accuse le service technique et vis et versa . Les appeler n’a servi à rien.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
L’attente est elle la devise de sosh ?
Bien sûr que non.
Ils s’étaient également engagé à me fournir des data en plus le 23 et ils ne l’ont toujours pas fait
Et maintenant ma ligne est notée résilié !!!!!!!
Je prends connaissance de votre situation à l'instant suite à l'intervention de @stephrem85 et je suis navrée de lire vos difficultés.
Je reviens vers vous en message privé.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai répondu
Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !