Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente d'un raccordement à la fibre

Bonjour,

Nous avons souscri à une offre commercial pour la boite Sosh en octobre 2020 et nous avons bien reçu le matériel.

Suite à des soucis de génie civil liés aux foureaux cassés des travaux ont été effectués coté public début février des travaux coté privé (à ma charge) ont été réalisés dans le même temps pour faciliter le passage et se raccorder au nouveau foureau.

Un technicien devait passer le 10 février pour faire le raccordement mais personne n'est venu et depuis nous nous faisons balader de semaine en semaine.

C'est toujours la même réponse, vous serez recontacté d'ici 72h00 maximum mais personne ne rappel.

Ajourd'hui (après de nombreux appels et 7 Chats avec des conseillés) il nous ai proposé un rdv pour le 7 mai sous réserve d'un nouvel appel appel du génie civil dans les 48h00 (un soucis d,écrasement de ligne des voisins??).

Je voulais simplement savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce genre de soucis et comment cela s'est terminé?

Et cela entraine une autre question, après raccordement en cas de soucis avec la ligne le SAV est-il toujours aussi long à résoudre un problème?

Bonne et agréable journée à toutes et tous.

(Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de la finalité)