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Attente d'un raccordement à la fibre

Kristel1
Sosheur

Bonjour,

Nous avons souscri à une offre commercial pour la boite Sosh en octobre 2020 et nous avons bien reçu le matériel.

Suite à des soucis de génie civil liés aux foureaux cassés des travaux ont été effectués coté public début février des travaux coté privé (à ma charge) ont été réalisés dans le même temps pour faciliter le passage et se raccorder au nouveau foureau.

Un technicien devait passer le 10 février pour faire le raccordement mais personne n'est venu et depuis nous nous faisons balader de semaine en semaine.

C'est toujours la même réponse, vous serez recontacté d'ici 72h00 maximum mais personne ne rappel.

Ajourd'hui (après de nombreux appels et 7 Chats avec des conseillés) il nous ai proposé un rdv pour le 7 mai sous réserve d'un nouvel appel appel du génie civil dans les 48h00 (un soucis d,écrasement de ligne des voisins??).

Je voulais simplement savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce genre de soucis et comment cela s'est terminé?

Et cela entraine une autre question, après raccordement en cas de soucis avec la ligne le SAV est-il toujours aussi long à résoudre un problème?

Bonne et agréable journée à toutes et tous.

(Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de la finalité)

19 réponses19

Kristel1
Sosheur

Bonjour,

J'ai pris contact avec Sosh pour la huitième fois aujourd'hui car j'ai eu deux appels direct sur messagerie sans message, je penssais que c'était la fameuse équipe génie civil qui me contactait et Sosh m'a confirmé que oui 🙂 mais nons en fait ce numéro m'a rappelé et c'est mon opérateur actuel qui avait tenté de me contacter.

Je me demande si d'autres personnes rencontre le mêmes difficultés car nous avons répondu favorablement à une démarche commerciale en octobre 2020?

Bonne journée à toutes et tous.

(Du coup il reste un délais de moins de 24h00 pour le rappel si l'engagement est tenu, je garde mon téléphone précieusement avec moi :-))

Nous sommes le 26 et devinez quoi, toujours pas d'appel de la part de Sosh.

Sosh se moque-t-il toujours ainsi de leurs clients ?

Kristel1
Sosheur

Bonjour, 

quelqu'un est-il déjà connecté à la fibre par Sosh?  car nous sommes en attente depuis le mois d'octobre 2020 du branchement, nous avons reçu le matériel, des travaux ont été faits dans la rue et depuis plus rien.

Malgré de nombreuses relances via le chat on nous informe que nous serons rappelé mais rien.

Le pire c'est que nous avions enfin obtenu un rdv téléphonique pour aujourd'hui et lorsque nous tentons de décrocher cela à raccroché immédiatement, via le numéro 3900 j'ai rappelé mais ils ne traitent pas les problématiques Sosh.

Donc toujours en attente, je lai signalé au chat la réponse est on vous rappelle, la même chose depuis des mois.

Si une personne a rencontré le même soucis Merci de me dire comment cela s'est terminé, sur le chat on m'insite à annuler la commande, un comble après tant de temps et nous avons trois lignes mobiles chez eux.

Merci por vos retours par avance.

Bonne journée.

 

 

Bonjour @Kristel1,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kristel1


Je comprends votre ressenti concernant le suivi de votre commande. 


Je fais suite à vos messages privés, comme cela vous a été proposé par mon collègue Bruno, n'hésitez à nous faire parvenir vos coordonnées ici :




Cela nous permettra de vous venir en aide pour votre raccordement Fibre. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Voici plusieurs mois que nous sommes en attente d'un raccordement à la fibre (bientôt 7 mois) deux rdv n'ont pas été honoré par Sosh dont celui d'aujourd'hui.

Avez-vous des choses positives à dire sur Sosh?

Car pour le moment hors mis écrire des mensonges sur le chat et proposer des rdv fantôme ils ne font pas grand chose.

D'autres personnes ce sont-elles faites promener par Sosh de la même manière?

Cordialement.

 

Bonsoir,

je viens de poster un message comme celui-ci avnt de voir celui-ci car je pense qu'on écrivit en même.

En fait, je suis dans la même situation, mais cela fait 8 mois que j'attends.

Pas rassurant.

Bonjour,

C'est effectivement pas rassurant, de plus nous devions avoir un rdv téléphonique aujourd'hui entre 16h00 et 17h00 et aucun appel.

Sosh se moque du monde.

J'espère qu'une issue correcte sera trouvée dans les plus brefs délais pour vous et nous.

Bon courage.

Cordialement.

Bonjour, 

Nous sommes toujours en attente du raccordement à la fibre, bientôt 7mois.

Nous avions un rdv téléphonique prévu aujourd'hui et devinez quoi, aucun appel.

Pouvez vous me confirmer que chez Sosh nous faisons face à des ******** qui prennent les clients pour des imbéciles?

C'est mon sentiment en tout cas.

Vous voulez la fibre? Avec Sosh vous pouvez toujours rêver!!! pire, on aime se moquer de vous!!! alors avant de passer chez Sosh réflechissez bien.

Cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour, 

Pourquoi Sosh **** à ses clients?

Pourquoi Sosh ne trouve pas de solution après presque 7 mois de galère et d'attente?

Pourquoi Sosh propose des rdv physique ou téléphonique et ne les honore pas?

Pourquoi Sosh se moque des réclamations?

Pourquoi Sosh nous balade de service en service sans jamais trouver de solution?

Une vingtaine de contactes via le chat et toujours rien, ils veulent que nous annulions notre comande car ils ne sont pas en mesure d'honorer le contrat à cause d'un problème lié au tarif, donc nous avons accepté une offre commerciale intéressante et maintenant ils disent que le mieux serait d'annuler notre commande et de souscrire un abonnement plus couteux.

Cela ressemble à une ****** non?

Cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]