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Boîte Sosh : login/pwd jamais reçus, malgré relance e-Chat

A l'aide...

 

En désespoir de cause, faute de solution, je me tourne vers le forum, espérant votre aide ou qu'un conseiller Sosh lira ces lignes :

 

  • Début septembre 2018, j'ai souscrit à un forfait Boite Sosh ADSL. La box a été livrée et installée. Un mail m'indiquais que je devais reçevoir par courrier postal le login/mot de passe Orange, qui permet d'accéder à mon espace personnel. Mais il n'est jamais arrivé.
  • Fin septembre, j'ai contacté le service client via e-Chat. Le téléconseiller m'a indiqué que la seule possibilité est que Sosh/Orange renvoit un nouveau courrier à mon adresse postale. J'ai dit d'accord.
  • Mi-octobre, toujours aucune trace du courrier et donc toujours impossible de me connecter à mon espace personnel.

C'est plus que pénible d'être obligé de se battre pour obtenir une info sensée être fournie par défaut et rapidement. Comment est-ce possible qu'un simple courrier n'arrive pas ? Sachant qu'en l'attente, Sosh me prélève bien sûr les frais d'abonnement.

 

Merci à vous pour votre aide et vos conseils. Sans réponse ni solution, je crois que je finirai par résilier et aller chez un fournisseur plus attentif à ses clients...

 

 


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43 réponses43

Bonjour @S.M.

 

Un grand merci pour votre temps et pour ces précisions ! Ce que je ne comprends pas dans mon cas, c'est qu'on m'a indiqué plusieurs fois que les identifiants ne peuvent pas être envoyés par email. Or si je comprends bien, vous les avez reçu par email en plus du contrat et du mandat SEPA...

 

Sur le reste, j'ai fait les mêmes demandes (et 4 fois également). La seule différence est que je demande un envoi sur une adresse email différente puisque je ne peux pas accéder à mon adresse orange, faute d'avoir ces fameux identifiants.

 

Bon... je vais encore attendre qq jours, mais l'espoir baisse. Merci encore à vous.

Cdt


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Bonjour @Vaen,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

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Bonjour @bruno_

 

Merci pour votre intervention. Je vous ai transmis les infos et attends donc votre retour !


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@Vaen@  a écrit :

Bonjour @S.M.

 

Un grand merci pour votre temps et pour ces précisions ! Ce que je ne comprends pas dans mon cas, c'est qu'on m'a indiqué plusieurs fois que les identifiants ne peuvent pas être envoyés par email. Or si je comprends bien, vous les avez reçu par email en plus du contrat et du mandat SEPA...

 

Sur le reste, j'ai fait les mêmes demandes (et 4 fois également). La seule différence est que je demande un envoi sur une adresse email différente puisque je ne peux pas accéder à mon adresse orange, faute d'avoir ces fameux identifiants.

 

Bon... je vais encore attendre qq jours, mais l'espoir baisse. Merci encore à vous.

Cdt




De base c'est envoyé sur le mail d'inscription. Après en faisant la demande ils la changent facilement oui.
Et comme dit, dès que les documents sont prêts de leur coté, ils le savent et le précisent.

Bonjour @bruno_, des news de mon dossier ? Un retour ? Merci.


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Bonjour @Vaen 


Je constate que la Livebox associée au numéro 09xxxxxx82 que vous nous avez communiqué est connectée dans nos applications.

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?

Si ce n'est pas le cas, quel est le message d'erreur affiché à l'écran de celle-ci?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steph_M

 

Je vous remercie pour votre message, mais n'ayant pas de retour, je me suis permis de recontacter le support en ligne. Un nouvel envoi postal a été demandé puisque je n'ai toujours pas reçu le mot de passe que j'attends (pour l'adresse xxx@orange.fr créér avec la Boite Sosh), ni au passage ma copie du contrat.

 

J'espère que celle-ci sera la bonne puisque c'est quand même ma 5e demande depuis septembre, en laissant passer les délais de réception indiqués par les conseillers.

 

Je rappelle que mon problème n'est pas un problème technique : il est donc normal que vous puissiez voir ma box connectée. En revanche, je ne peux pas accéder à mon espace client complet (j'ai seulement une procuration depuis un autre compte, mais qui ne me permet pas d'accéder à tous les paramètres). Et je n'ai pas mon contrat.

 

A moins que vous ne puissiez faire quelque chose de plus, auquel cas je suis tout à votre disposition, je propose de vous recontacter si je ne reçois toujours rien malgré ces relances.

 

Cdt

 

Notes :

  • ne recevant aucun courrier (à part le tout 1er email), j'ai fait modifier mon adresse postale de contact/facturation début octobre pour qu'ils soient envoyés ailleurs. Pour l'instant ça n'a pas eu plus d'effet...
  • concernant le contrat, il m'avait également été proposé de me l'envoyer sur une adresse email de mon choix. Mais je ne l'ai pas reçu non plus comme ça.

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Bonjour @Vaen 


Veuillez m'excuser, je n'avais pas interprété votre demande correctement.

Comme vous le proposez, je vous invite à patienter et à revenir vers nous si besoin.

Je n'ai aucune explication sur le fait que vous ne receviez pas ces courriers sur Strasbourg, l'adresse est pourtant juste dans votre dossier.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steph_M

 

Pas de souci pour l'interprétation, vous devez croiser beaucoup de cas. En revanche, cela m'inquiète que vous mentionniez une adresse qui est celle d'installation : ce n'est pas là que j'attends les courriers. Peut-on faire une rapide vérification ?

 

Si OK pour vous, je vous renvoie les (bonnes) infos en message privé.

 

Dans l'attente de votre retour. Grand merci.

Cdt

 

ps : dans la mesure du possible, merci de ne pas mentionner de coordonnées ici.


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Bonjour,

 

Ce matin, je trouve un courrier postal "Orange" dans ma boîte aux lettres : j'ouvre et découvre la page "informations personnelles à conserver" qui contient enfin le mot de passe provisoire attendu. Enfin le bout ?

 

Et ben non. D'abord, ce mot de passe provisoire semble curieux (je ne vais pas l'écrire ici, mais jamais un service sensé ne proposerait de mot de passe comme celui-là... ou alors il faut fuir rapidement). Je tente malgré tout. Résultat affiché : "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."

 

Mesdames et messieurs de Sosh : après 5 relances et 4 prétendus envois de courriers, je reçois un courrier avec un mot de passe qui ne marche pas ! Comment fait-on pour avoir son mot de passe ici ? Un peu marre...

 

 

EDIT : j'ai recontacté le support (commercial, puis basculé sur technique). Le commerce m'a dit "vous recevrez un nouveau mot de passe par mail sous 72h". Le service technique m'a confirmé que le mot de passe déjà reçu était farfelu, et m'a dit que je ne pourrai en recevoir un nouveau que par courrier postal  car seule mon adresse postale est associée au forfait. Et je pense que ce dernier a raison. Seule solution proposée donc : attendre à nouveau quelques jours et (re-)(re-) refaire une demande d'envoi des identifiants. Restons zen...


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