Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le technicien Solution 30 n'est pas passé et n'a rien dit

J'ai attendu le technicien de chez Solution 30 durant 5 heures cet après-midi sans aucune nouvelle.

Je me suis gelé à l'attendre sur le chantier de ma maison et maintenant je m'aperçois que je n'ai aucun moyen de contacter un service Sosh pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Le Chat est muet, alors que j'envoyais mes messages vers 19h30, soit 30mn avant la fermeture.

J'ai l'impression d'être en relation avec une boite fantôme.

Comment me sortir de cette situation ?

Merci par avance pour votre aide

11 réponses11

@microclic 

 

Appelez le 3976

Bonjour, je viens d'appeler le 3976 mais il n'accepte pas mon appel car mon numéro de téléphone n'est pas un numéro sosh.

En effet mon problème concerne ma ligne internet et pas mon gsm.

 

Bonjour

 

Le 3976 est accessible pour les client mobile et boîte Sosh. 

la boite vocale me rejette en prenant connaissance de mon numéro qui n'est pas sosh et la communication se coupe.

Comment contacter quelqu'un pour reprogrammer un rendez vous avec un technicien qui n'est pas passé hier ?

Avez-vous une idée ?

Je ne suis peut-etre pas dans le bon salon de discussion

J'ai déplacé votre post dans le bon salon. 

Reste à attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

J'ai attendu le technicien de chez Solution 30 durant 5 heures cet après-midi sans aucune nouvelle.

Je me suis gelé à l'attendre sur le chantier de ma maison et maintenant je m'aperçois que je n'ai aucun moyen de contacter un service Sosh pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Le Chat est muet, alors que j'envoyais mes messages vers 19h30, soit 30mn avant la fermeture.

J'ai l'impression d'être en relation avec une boite fantôme.

Comment me sortir de cette situation ?

Merci par avance pour votre aide

Bonsoir,

Le technicien Solution 30 devait passer hier 29 novembre entre 14h et 19h mais il n'est pas venu.

Je me suis gelé durant 5h sur le chantier de ma maison (non chauffée) pour rien et je n'ai reçu aucune nouvelle de la part d'orange ou solution 30.

Je cherche de l'aide depuis hier soir mais je ne sais pas comment faire pour faire avancer mon sujet.

Je me demande si il n'est pas préférable de souscrir une offre avec un service accessible par téléphone pour éviter de me sentir seul avec mon problème.

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

 

Bonjour,

 

Le technicien Solution 30 m'a posé un lapin le 29 novembre et je n'ai aucune nouvelle ni aucune possibilité de contacter quelqu'un qui pourrait m'aider.

Comment faire pour lancer le raccordement de ma ligne ?

J'ai vu que des webconseillers devaient entrer en contact avec moi, mais ce n'est pas le cas.

Comment fonctionne ce modèle d'assistance ?

Merci par avance pour votre aide car je suis complètement bloqué avec SOSH

 

Bonjour,

 

J'ai vu sur internet que seuls orange et Soch posent des problèmes d'autorisation pour utiliser les poteaux Enedis lors d'un raccordement fibre optique.

Je suis fatigué d'être baladé de droite et de gauche sans savoir à qui m'adresser pour obtenir la fibre et je cherche maintenant à annuler mon offre et restituer la box.

Je pourrai ensuite ouvrir une offre chez Free qui gère seul le problème d'autorisation sans me remettre le problème sur les épaules.

Comment faire pour résilier mon contrat car le site web me dit que je n'ai pas de contrat à résilier ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés