Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Je vous expose mon problème, au mois de juin 2023 je fais un test d'éligibilité a la fibre sosh oh surprise je suis éligible je m'empresse de passer commande (actuellement en adsl 15mb)
Je passe la commande le 15 juin 2023 j'ai un rdv assez rapidement, un technicien intervient et me dit qu'il y a des travaux a faire en amont que l'installation est impossible, il fait un rapport relevé gps de ma maison le cable doit arrivé par des poteaux donc il fait les photos etc
On me dit les travaux seront fait sous 2 mois maximum bon ok pourquoi pas
Début septembre n'ayant aucunes nouvelles du service technique et les 2 mois étant déjà bien dépassé je relance le service client par tchat je réexplique mon problème et on me donne un nouveau rdv on me dit pas de souci on va vous mettre en service
Le second technicien intervient ( pas le même que la première fois ) et il me dit la même chose que le premier installation impossible travaux a faire par Orange sosh en amont de mon habitation ( la je commence a etre très déçu ) depuis 2 mois rien n'a été fait et le technicien fait un rapport complet comme le premier
et me dit la même chose travaux réalisé sous 2 mois ....
au bout de 3 mois toujours pas de nouvelles du services technique je relance en décembre par tchat il faut tous expliquer a chaque fois ... ça commence a être agaçant aucun suivi de mon dossier ...
On me dit les travaux n'ont toujours pas été fait (je rappel le délai de 2 mois maximum au départ arrivé début janvier on me dit a 4 jours pret a mais le délai de 2 mois n'est pas fini donc attendais la fin du délai ... ça dure déjà depuis plus de 6 mois
Je relance encore une fois car jamais de retour même après 8 mois écoulé personne ne revient vers moi c'est toujours a moi de contacter le service client et de tous re expliquer encore une fois
Apres encore une relance début mars les 2 mois étant encore une fois passé on me dit fin mai 2024 donc ça fera presque 12 mois après ma commande ...
Trouvez-vous cela normal 1 an pour faire une mis en service alors que je suis éligible même sur la carte arcep ...
Service client déplorable ...
Aucun suivi de mon dossier ...
C'est toujours a moi de faire la relance car jamais de nouvelles du service technique ...;
Service qualité déplorable ...
10 mois et toujours pas de mise en service de ma fibre ...
Un client très déçu de la qualité et du service client SOSH ......
10 mois d'attente et toujours pas la fibre chez moi ....
Bonjour @yannG26
C'est bien malheureux, mais je crains que ça n'irai pas plus vite chez un autre opérateur.
Il faut du temps au temps.
Bonjour @yannG26,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@yannG26
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, la production de votre commande Fibre est bloquée car nous nous sommes aperçus qu'il n'y a pas l'infrastructure nécessaire sur le réseau.
Une étude est en cours afin de définir les travaux nécessaires.
Je ne vous cache pas que cela peut prendre du temps, comme vous avez pu le constater vous-même.
À ce jour, je n'ai pas de date prévisionnelle indiquée.
Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous dès que j'aurais du nouveau.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve jusqu'à présent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour
Le problème cela fait 10 mois qu'on me dit que les travaux seront fait sous 2 mois et qu'on me balade en repoussant a chaque fois sans que rien ne sois fait ....
Alors que j'ai fait la commande car mon habitation été éligible à la fibre sur votre site et également sur la carte de l'arcep
Bonjour
Ok vu que vous faites rien et que je suis client depuis plus de 15 ans je vais résilier mes contrats chez vous
Bonjour @yannG26
Je vous assure que nous relançons de façon hebdomadaire.
Une nouvelle date prévisionnelle est indiquée au 3 Mai.
Je reviendrai vers vous à partir du 4.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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