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Non présentation du technicien fibre au rendez-vous

Bonjour,

 

Le technicien qui devait passer à ce lundi 12/03 entre 8h et 10h pour raccorder mon appartement à la fibre ne s'est pas présenté de toute la journée. Je n'ai reçu absolument aucune information sur un retard ou annulation quelconque de toute la journée. Ce rendez-vous m'avait pourtant été confirmé à de multiples reprises par SMS au cours des jours précédents.

 

J'ai pris contact à 13h avec le EChat qui m'a indiqué que l'intervention était en cours et que le technicien devait passer dans la journée.

 

J'ai donc passé toute la journée de congé que j'avais posée spécialement pour l'intervention bloqué à mon domicile à attendre son passage, sans être prévenu que la visite n'aurait pas lieu, ni même un appel pour replanifier.

 

1. Des indemnisations ou un geste commercial sont-ils prévus à titre de dédommagement ?

2. Dans le cas contraire, quelle est l'adresse postale pour en solliciter un par recommandé ?

3. Combien de jours de congés dois-je prévoir avant d'espérer être raccordé à la fibre orange pour bénéficier de mon abonnement souscrit le 24/02 dernier ? :VisageEnLarmes:

 

Je vous remercie par avance pour votre professionalisme, fort cordialement.

11 réponses11

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que toi. Par contre, moi ils m'ont fait le coup 3 fois en suivant, donc bon courage pour la suite. Je charche comme toi déjà comment on peut effectuer une réclamation chez SOSH. C'est la galère je te préviens tout de suite. Il parait qu'on peut les contacter par Email mais je n'y suis jamais arrvé. J'ai même eu l'agréable surprise de voir su'il m'ont facturé la période où le servicen'éait pas rendu. J'espère que tu n'as pas fait de portabilité de numéro, parceque moi, il m'ont fait la portabilité dès les premier rendez vous non honoré et donc je me suis retrouvé sans internet et sans télé ...

Si tu as un filon pour les réclamations, contacte mois SVP

Bonjour,

Idem ici, souscirption le 30 janvier, 1 premier rdv non honoré mi février, 1 second rdv non honoré le 14 mars... et le tout bien évidemment sans prévenir, ce serait trop sérieux et respectuexu du client sinon.

Après les avoir contacté par chat (une véritable galère), j'attends désormais que sosh veuille bien fixer un 3e rdv, mais bien entendu personne ne rappelle jamais...

Une véritable blague ce service lamentable !

 

Bon courage

 

J'ai repris un rendez-vous par l'intermédiaire du chat... après avoir été renvoyé 3 fois à un autre conseiller par ailleurs très aimable j'ai finalement obtenu un autre rendez-vous.

 

Par contre... j'ai bien reçu la facture incluant l'accès ADSL : quel service déplorable !

 

Je vous souhaite bon courage et bonne chance... puisque c'est de cela dont il s'agit semble-t-il.

 

En ce qui concerne les réclamations, sans surprise, la réponse du conseiller est la suivante :

 

Voilà le chemin à suivre sur le portail sosh pour la réclamation et avoir un geste commercial :

 

1-aller sur le portail sosh : www.sosh.fr
2-cliquer sur : aide et contact
3-il y aura 4 case rose et en dessous une case blanche dans laquelle vous allez taper : Réclamation /choisir un terme commercial ( facture par exemple ) .
4-dans la page qui se lance chercher " contacter sosh" puis cliquer sur OFFRE MOBILE + LIVEBOX ADSL ou bien FIBRE
5-Au final cliquer sur la case " chatter avec un conseiller "

J'ai eu le même problème aujourd'hui + problème de livraison de la box : https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Toujours-pas-de-livebox-technicien-qui-ne-s...

Bonjour @Vargas007 

Depuis votre dernier message, un nouveau RDV a-il-été programmé ? Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone fixe et mobile ).

Bonne journée

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Non toujours aucun rdv... MP envoyé comme demande , merci

@Vargas007 

Désolée, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous à nouveau me les renvoyer par message privé

Lisa--B

signature_webcc_sosh.jpg

@Lisa_B Bonjour, pourriez-vous svp me faire un retour?

merci

Bonjour @Vargas007,


La complexite des travaux à réaliser pour la mise en service de la ligne nécessite une intervention supplémentaire du technicien, d'ici la fin de la semaine 14.


Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.


Bonne journée.

Corinne




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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