le 30-09-2024 21:15
Bonjour,
nouvelle cliente internet Sosh depuis juin 2024, j’ai une live box qui fonctionnait parfaitement si ce n’est que les 3 voyants orange clignotaient en permanence. J’avais demandé un diagnostic sur le tchat et le conseiller m’avait dit que tout était normal et de ne pas en tenir compte.
Mercredi 25/09 je reçois un sms « Sosh : Nous avons détecté une anomalie sur votre Livebox. Changez-la sans frais en choisissant "Dysfonctionnement de la Livebox" sur r.sosh.fr/r/SchgLBsosh »
Tout semble fonctionner parfaitement j’ai toujours internet mais je réalise néanmoins l’opération demandée.
J’ai réceptionné ce soir ma nouvelle live box et rendu l’ancienne. Je l’ai branchée mais depuis plus d’internet le voyant clignote blanc et aucune aide de l’assistance par tchat qui me propose un RDV téléphonique seulement dans 4 jours, soit vendredi soir à 20h.
Je branchais ma live box via un boîtier fibre en ethernet et pas directement sur la fibre, et il semble que la live box reçue se branche directement sur la fibre. J’ai testé en branchant directement sur la fibre mais cela ne fonctionne pas d’avantage.
D’où peut venir le problème ? Comment faire pour avoir internet rapidement, je travaille de chez moi et suis donc très embêtée par ce dysfonctionnement (entièrement de la responsabilité de Sosh…).
Merci pour votre aide !
le 30-09-2024 22:28
Bonjour @jb336
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-09-2024 22:29
Merci ! 🙂