annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne fibre incident collectif depuis 4 mois

Ccl77
Sosheur

Bonjour,

Je n'ai plus internet fibre depuis le 5/1. Du jour au lendemain, la livebox est passée au rouge. J'ai reçu le 8/1 un message orange m'indiquant un rétablissement au 6/2 suite à un incident réseau. Depuis je reçois tous les 15 jours des messages décalant la date de rétablissement indiquant que la panne "est plus complexe à résoudre que prévu". Le 5 mars j'ai eu un sms disant que ma ligne était rétablie pour recevoir un quart d'heure après le même message d'incident réseau. Cela a fait disparaître au passage la date d'origine du 5/1 sans remboursement pour autant. La dernière date de rétablissement au 19/4 n'a pas été honoré non plus.

Malgré plusieurs échanges sur le chat, je n'ai eu aucune réponse claire à ce sujet. Je ne peux pas prétendre au 200 go puisque mon portable n'est pas orange/sosh. Au niveau du 3976, message automatique indiquant un incident réseau orange. En appelant orange, renvoi automatique sur sosh. Je continue a être prélevé sans aucun service rendu et le remboursement n'est pas envisagé avant le rétablissement. Cette panne est un vrai problème dans le cadre de mon télétravail et m'engendre des frais supplémentaires. Je ne sais plus quel service mobiliser pour que la situation se débloque. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur les procédures à engager ? Merci d'avance

20 réponses20

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Jeber 

Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.
Je suis navré de ce ressenti qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons pour nos clients.
J'espère toutefois que vous avez été satisfait de nos échanges.
Je viens de mettre en place un dédommagement qui a dû vous être confirmé par SMS.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !