Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème ouverture ligne la box sosh

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'ouvrir une ligne Sosh. Sans succès. A chaque foix on me donne rdv avec un conseiller qui doit me rappeler... Avez-vous été confronté à ces difficultés ? Comment vous en êtes-vous sortis ?

Merci pour votre aide

 

9 réponses9

Bonjour @Gilles2812 

 

essayez de tester votre éligibilité avec un autre navigateur. 
le rappel doit être immédiat si vous n'arrivez pas à souscrire en ligne vous même. 

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'essaie d'avoir internet par Sosh :

- il y avait dans la maison une box pro Orange qui fonctionnait

- en octobre, j'ai voulou passer sur Sosh. Avec une date d'activation début novembre. Après 10 jours d'attente au-delà de la date prévue, n'étant plus sur place, l'installation a été arrêtée

- entre temps l'internet pro s'est arrêté

- j'ai effectué une nouvelle souscription pour une mise en service prévue le 20/12. Il est indiqué pas de réseau détecté sur la box. Un technicien appelé au 3976 m'a dit que je devais lui faire confiance et qu'il me rappelerait le 24/12 à 14H. J'y ai cru, c'était la veille de Noël 😞 ... Personne n'a appelé ! Nouveau contact au 3976, pour m'entendre dire que la ligne "est en construction" et "qu'il y a des travaux à l'extérieur" (pas chez mes voisins qui ont internet, eux, en tout cas...). Et on doit me rappeler le 30/12.

Bref, en conclusion, pas d'internet, une location d'une box auprès d'amis pour essayer de m'en sortir et surtout le sentiment d'être complètement balladé par des personnes "à l'écoute" mais qui visiblement n'arrivent pas à faire avance ce sujet depuis 2 mois. 

Je ne sais plus quoi faire : tout aide ou conseil sera bienvenu.

Merci à tous car Sosh je continue d'y croire (enfin j'espère pouvoir le faire !).

Gilles

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

La ligne est bien éligible à une offre ADSL/VDSL. En fait, il y avait internet sur place quand j'ai pris possession des lieux. Une offre pro Orange. J'ai essayé d'ouvrir une ligne Sosh en octobre, puis abandonné en novembre car je devais m'absenter. J'érelancé cela en décembre avec une activation prévue le 20/12. Echec. Appel au 3976 qui m'a dit que la "ligne était en construction" et "qu'il y avait des travaux à l'extérieur". On devait me rappeler le 24/12. Rien. Nouvel appel au 3976 et on me parle maintenant du 30/12. Et je suis persuadé qu'il n'y aura pas de réponse probante. Bref, je suis sans internet et cela crise de partout à la maison et mon partage de connexion est terminé et ...

Toute idée ou conseil est donc le bienvenu. Merci !

Gilles

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

D'accord, merci ++ pour votre soutien 🙂

 

Gilles

Bonjour @Gilles2812,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Et voilà : appel du service technique il y a quelques minutes pour me dire que l'intervention est prévue sur le réseau le 7 janvier... Et donc qu'on doit se rappeler après.

Je rappelle quand même qu'internet fonctionnait en octobre avec un abonnement Orange Pro du précédent occupant, qu'il n'y a aucune difficulté chez mes voisins et que depuis début novembre je n'ai plus internet (juste parce que j'ai voulu changer l'offre pour passer sur Sosh -:( ).

Sans être pessimiste je parie que le 7 janvier on me dira que "les travaux ont pris plus de temps que prévu" ou que "c'est la faute au covid" ou encore "aux conditions météorologiques"...

En attendant je fonctionne dans la maison avec une airbox et que j'en suis déjà à 50€ -:(

Je sais ce que je vais demander comme étrennes pour 2022...

Bonne journée à toutes et tous et courage !

Gilles

Bonjour @Gilles2812 

 

avez vous répondu @Myrielle_ ?

Bonjour Top Contributeur stephrem85

 

Merci pour votre suivi et de vous occuper de mes problèmes. 

j'ai bien eu un msg me demandant des détails sur mes coordonnées, grâce à vos msg sans doute. J'y ai répondu. Depuis, plus rien, malgré relance.

Bref Un immense sentiment de solitude (sympa pour une fin d'année !) et toujours cette sensation (en fait une réalité) qu'on me ballade en me disant de patienter. Bientôt cela va être de ma faute car je ne suis pas patient ! Alors que cela fait 2 mois que cela dure avec une connexion Orange Pro qui fonctionnait alors et moi - imbécile ? - qui ai voulu passer sur Sosh. Et j'en suis là, avec 3 commandes et en possession de 3 livebox (la pro et 2 grand public) + 1 décodeur TV pour lesqules je n'ai reçu aucun bon de retour.

Bref je vais passer le réveillon avec mon airbox.

En tout cas merci bcp pour votre sollicitude 🙂

Bon 31 à toutes et tous !

Gilles

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés