annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseaux Orange non détecté

Leila0159
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis nouvelle cliente ADSL sosh. J'ai reçu ce jour le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.

Or lors du branchement conformément au mode d’emploi, on m’indique qu’aucun réseau Orange n’est détecté. Je n’ai donc pas d'internet, aucune connexion.

Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service telephone en cours d'activation.


Où en est l'activation de ma ligne ?



6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Leila0159 

 

appelez le 3976

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Leila0159


Avez-vous contacté mes collègues ?

Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leila0159
Sosheur occasionnel

J’ai contacté et à plusieurs reprises, le chat. Vos équipes ne sont pas capables de me fournir une solution. Je devais être rappelée par un conseiller technique aujourd’hui afin de faire la mise à jour de la Livebox, je n’ai toujours pas été rappelée, le rendez-vous n’a pas été honoré, comme si je n’avais que ça à faire d’attendre chez moi que l’on m’appelle. Je suis extrêmement mécontente du service client, je n’ai jamais connu un processus aussi laborieux, ni fait face à des gens aussi incompétents. Cela fait maintenant un mois que j’ai déménagé, et je suis toujours sans solution Internet. J’espère qu’un dédommagement est prévu et que j’aurai enfin accès à internet dans un avenir proche. J’ai le sentiment qu’on se paye ma tête depuis le début de cette histoire.

@Leila0159 

 

avez vous répondu du @Yves_L en message privé ?

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Leila0159 🙂,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.


Selon mes tests, un défaut nécessitant l'intervention d'un technicien à votre domicile est présent.

Je vois qu'un rendez-vous est programmé pour ce  samedi 16/12 entre 08h et 13h📆.


🤝Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard lundi pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.


Passez une bonne journée .


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Leila0159 

Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. Je déplore le fait qu'il n'ait pris le temps de vous en informer et vous présente mes excuses au nom d'Orange. J'ai remonté cette situation afin qu'elle soit connue car elle n'est pas le reflet de notre qualité de service. La date butoir est au 23 décembre, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !