le 08-10-2020 18:53
Bonjour,
J'ai souscrit chez Sosh le 03/09 avec une date d'activation prévue le 10/09.
Jusque là, tout allait bien, tarif intéressant, matériel livré très rapidement, plus qu'à attendre d'être branché.
Le 10/09, j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais brancher mon matériel, la ligne ayant été activée. Mais une fois mon matériel branché, rien ne fonctionnait, le boîtier fibre ne se synchronisait pas.
Là commençait mon calevaire. Après de nombreux échanges sur le chat, avec plusieurs conseillers, j'ai fini par obtenir un rendez-vous avec un technicien pour le 29/09... soit quasiment un mois après ma date de souscription mais soit.
Le 29/09, un technicien est enfin intervenu pour refaire correctement la liaison fibre qui n'avait pas été bien faite et reprogrammer le boîtier fibre qui ne fonctionnait pas non plus.
J'ai enfin pu, après quasiment un mois, bénéficier d'Interner chez Sosh au bout de quasiment un mois d'attente. Mais ma joie fut de (très) courte durée...
Le 30/09, j'ai reçu un mail comme quoi ma ligne Sosh a bien été résiliée alors que je n'ai fait aucune demande de résiliation.
Je me suis empressé de contacter l'assistance via le chat. On m'a confirmé qu'il s'agissait d'une résiliation de la part de Sosh effectuée par erreur sans mon consentement.
On m'a également indiqué que ma ligne est en cours de rétablissement et que je retrouverai 7 jours.
Nous sommes aujourd'hui le 08/10, ma ligne n'est toujours pas rétablie, cela fait maintenant un mois que je suis censé être passé chez Sosh, mais au lieu de ça, je me retrouve sans internet et ce pour je ne sais encore quelle durée...
le 09-10-2020 15:07
Bonjour @ToAra
Je prends connaissance de vos désagréments, et si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone en cliquant sur le lien ci-dessous?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2020 11:38
Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations que vous m'avez demandées mais je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
Pouvez-vous me faire un point sur où en est mon dossier ?
Quand retrouverais-je mon contrat dans mon espace client ?
Pourriez-vous me donner une date pour le rétablissement de ma ligne ?
Quand aurais-je à nouveau internet ?
Merci d'avance.
Cordialement
10-10-2020 12:44 - modifié 10-10-2020 14:09
Préparez-vous à recevoir la réponse préféré de Sosh actuellement :
"Votre demande à été remontée et on reviendra vers vous"
Et bien entendu on se retrouvera encore dans 7 jours dans la même situation...
le 12-10-2020 17:40
Bonjour @ToAra
La reconstruction de la ligne est en cours, je ne peux vous communiquer de date exacte de rétablissement j'en suis navré.
Aucune action de votre part n'est nécessaire tout est en cours de remise en service.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2020 17:50
Merci pour votre réponse, en espérant que cela intervienne dans un délai raisonnable, j'ai déjà fait preuve de beaucoup de patience.
Bonne journée à vous.
13-10-2020 06:55 - modifié 13-10-2020 06:56
En parallèle de ma demande de rétablissement de ma ligne, on et censé m'avoir injecté 200go de data sur mon forfait Sosh pour compenser le fait que je sois sans internet.
Je n'ai reçu ni SMS d'activation, ni les 200go sur mon forfait alors que l'opération devait prendre 24h.
Serait-il possible que vous fassiez les choses bien au moins une fois ?
le 13-10-2020 09:42
Je viens d'avoir l'assistance à ce sujet, on m'annonce 72h avant que je bénéficie des 200go de data et non pas 24h comme me l'avait dit le précédent « conseiller »...
Apprenez à vos conseillers / collègues à ne pas mentir et à respecter vos clients, c'est la moindre des choses.
le 13-10-2020 10:37
J ai le même problème, mon abonnement internet à été résilié sans explication alors que je n'étais chez SOSH que depuis deux mois, ce n est pas moi qui est fait la demande et personne ne peut me dire quel en est l' origine. J ai même reçu la facture de résiliation. J ai fait remonter le problème par le chat mais je n'ai aucun retour, bref pour le télétravail c est foutu.
le 14-10-2020 09:44
Bonjour, enfin une bonne chose de faite, j'ai reçu les 200go de data sur mon forfait Sosh.
Par contre, il est indiqué dans l'application MySosh que le crédit (les 200go) est utilisable jusqu'au 14/10/2020 inclus.
J'espère que je ne vais pas perdre les 200go demain, soit le 15/10/2020, sinon ils n'auront eu aucun intérêt sachant que la ligne n'est toujours pas reconstruite...
À part ça, toujours pas de nouvelles pour ma ligne, ni SMS, ni mail, ni suivi, rien pour le moment.