Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens récemment de souscrire à un forfait fibre la boite sosh avec un rdv technicien prévu le 5 septembre. On vient de m'appeler pour me dire que le relais extérieur était complet et nécessitait des travaux. Il faut maintenant que j'attende un mois (au minimum) afin que les travaux soient faits. J'ai résilié mon ancien fournisseur, je n'ai donc plus accès à internet. Que pouvez-vous faire pour me permettre l'accès à internet ?
Merci
Bonjour @miragef1,
il n'y a pas grand choses a faire, comme dit plusieur fois sur le forum et surtout pour la fibre les delais de mise en services sont de 3 mois maximun, en effet il ce peut que le technicien qui vienne découvre des choses qui peuvent retarder la mise en services... On dit au client de résilier chez la concurence qu'une fois que le forfait est dispo... Essayer de vori si vosu ne pouvez pas annuler votre résiliation en attendant.
Bonne journée.
Lesnox
Merci pour ta réponse. Je comprends mais je n'ai pas été prévenu au téléphone et vu que mon ancien opérateur a été très pressant pour le renouvellement, la résiliation tombait bien. Je pense malheureusement ne rien pouvoir faire de ce côté là.
Il devrait être possible d'activer la ligne ADSL de mon logement non ? Ou bien une box 4G pour l'attente. Je comprends la problème technique, mais dans ce cas il faut prévenir le client au maximum pour la résiliation (ce qui semble être fait sur ce forum, mais je ne l'avais pas consulté auparavent).
Merci. Je suis en train d'attendre dans la file, mais sur mon téléphone portable et cela coupe assez facilement. J'espère finir par avoir quelqu'un sur le tchat ou par message privé.
Bonjour @miragef1
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @miragef1
Je constate que votre secteur est une zone 100% fibre chez Orange/Sosh.
Effectivement nos équipements sont saturés et votre mise en service nécessite des travaux plus complexes que prévu.
Vous serez recontacté par nos équipes techniques dès que le raccordement sera possible.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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