Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Souci de raccordement FIBRE

Bonjour,

 

Je viens récemment de souscrire à un forfait fibre la boite sosh avec un rdv technicien prévu le 5 septembre. On vient de m'appeler pour me dire que le relais extérieur était complet et nécessitait des travaux. Il faut maintenant que j'attende un mois (au minimum) afin que les travaux soient faits. J'ai résilié mon ancien fournisseur, je n'ai donc plus accès à internet. Que pouvez-vous faire pour me permettre l'accès à internet ?

 

Merci

10 réponses10

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Malheureusement cela veut dire que je n'aurai aucun service avant plus d'un mois alors que tout était prévu pour le 05/09. J'ai commandé une ligne Sosh à 4,99€/mois avec l'option airbox qui devrait m'être remboursée comme proposé par le service client tchat. Pouvez-vous me confirmer cela ?

 

Cette commande (Sosh) n'est toujours validée (elle date de jeudi dernier). Du coup je n'ai strictement aucun service et la résilitation de mon forfait actuelle est bientôt effective.

 

Strictement rien n'est proposé ?! A part attendre ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour