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Souscription Sosh + Internet Fibre = pas de connexion du tout

MyrtilleSauvage
Sosheur superactif

Bonjour,

 

06/03 : appel chez Sosh pour demander des informations sur l’offre mobile + fibre. Le discours est bien rôdé : « il n’y aura pas de coupure Internet et l’intervention se fait rapidement.  Nous nous occupons de tout. Nous prenons RDV avec le technicien et le jour J, le technicien arrive, installe et repart quand tout est fonctionnel. »

 

La pratique :

- 06/03 : souscription de l’offre mobile + fibre

- 15/03 : coupure fibre Internet par Free… bon on va utiliser son partage de connexion 4G pendant 7 jours… On retourne le matériel Free.

- 22/03 : arrivée du technicien Orange qui repart sans rien mettre en place car il faut que Free fasse des travaux dans l’immeuble mais « ne vous inquiétez pas, ils interviennent rapidement ». Départ du technicien.

- 20/04 : réception d’un SMS d’Orange pour un passage du technicien Free « rapidement » le 20/04. Chat avec un opérateur qui finit par m’octroyer +5Go supplémentaire à titre vraiment exceptionnel sur un seul forfait Sosh (et pas celui de mon mari)… Okay, pas sûr que cela calme la famille privée d’Internet, TV, Netflix et Youtube.

Ce week-end : c’est le drame familial, on a épuisé nos 2 forfaits 4G sans regarder la TV, ni de streaming depuis le 15 mars

 

Oui, je commence à regretter amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur et d’avoir cru qu’en 2018 un changement d’opérateur était facile…

 

Avez-vous la possibilité d’accélérer l’intervention ?

 

Je vous remercie

33 réponses33

MyrtilleSauvage
Sosheur superactif

Bonjour,

Comment dois-je faire pour obtenir une réponse de la part de Sosh ?

Je vous remercie

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MyrtilleSauvage 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe



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Bonjour @_Christophe_

Je vous remercie pour votre proposition d'aide, je vous ai envoyé les éléments demandés.

Cordialement,

 

 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @MyrtilleSauvage ,


La fibre attribuée par l'Opérateur d'Immeuble est hors-service. Nous lui avons adressé une demande de réparation de cette fibre et nous sommes en attente de son retour.

Dès que cette réparation aura été effectuée, les services techniques vous recontacteront pour fixer un nouveau rdv d'installation.

Je leur ai demandé de renouveler la demande de réparation auprès de l'Opérateur.


Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MyrtilleSauvage
Sosheur superactif
Bonsoir @Jerome_S,
La fibre fonctionnait très bien avec Free donc je ne comprends qu’elle ne fonctionne pas avec Orange.

De plus le rendez-vous avec le technicien Free pour réparation est prévu le 20/04. Votre technicien m’a dit que dès le passage de Free le jour J, tout fonctionnera parfaitement, il suffisait que je branche la box, ce que j’ai fait. A travers votre retour, je comprends qu’il faut un 2è RDV avec vous pour obtenir la fibre... Cela va encore retarder ma connexion...
Ma demande portait sur l’avancement de la date du 20/04 car je n’ai plus rien, ni de fibre, ni de TV, ni de streaming, ni de musique en WiFi, ni de data sur mon forfait. Je suppose que je vais être aussi facturée au mois d’avril pour une connexion Fibre inexistante.

Hormis la patience et une multiplication de RDV sans assurance, il n’y a aucune autre proposition. La seule proposition concrète a été de recevoir hier une proposition de parrainage fibre dans ma boite mail... je me suis demandée s’il n’y avait pas moquerie de votre part :VisageTriste:

Je vous remercie pour votre prochain retour (avant le 20/04 peut-être)

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @MyrtilleSauvage,


Je comprends votre mécontentement dont je suis désolée.


Nos services techniques relancent l'opérateur d'immeuble pour la réparation de la fibre dans les meilleurs délais.

Ils vont vous tenir informée.


Merci de votre patience.

Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Corinne_P,

 

Je vous remercie pour votre retour et patiente donc.

 

Dans l'attente du retour des techniciens, pourriez-vous faire un geste commercial sur des gigaoctet supplémentaires sur mon forfait mobile vide de data, le temps de sa réinitialisation dans une dizaine de jours ?

 

Je vous remercie

 

 

Corinne_P
Webconseiller

@MyrtilleSauvage,


Avez-vous été contactée par la cellule technique ce matin concernant le raccordement de votre ligne fibre ?


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Corinne_P,

 

Oui, je viens de raccrocher avec une dame charmante de chez Orange.

 

Elle m'a expliqué qu'elle avait fait une "escalade" auprès de Free (une relance à un plus haut niveau) selon votre jargon interne. J'ai aussi un numéro de téléphone à appeler pour un nouveau RDV avec un technicien Orange qui normalement serait sans attente. Maintenant, elle n'a pas su me dire à quelle date j'aurai une connexion, cela pouvait durer...

 

Concernant le geste commercial, elle m'a dit que cela était possible (mise en place d'un domino 4G ou d'un ajout de gigaoctet sur mon forfait mobile) mais que cela était de votre ressort comme l'intervention sur la prochaine facture pour éviter d'être facturée d'un service inexistant. 

 

Aussi, je vous remercie pour votre action.

Cordialement,