le 03-04-2018 14:33
Bonjour,
06/03 : appel chez Sosh pour demander des informations sur l’offre mobile + fibre. Le discours est bien rôdé : « il n’y aura pas de coupure Internet et l’intervention se fait rapidement. Nous nous occupons de tout. Nous prenons RDV avec le technicien et le jour J, le technicien arrive, installe et repart quand tout est fonctionnel. »
La pratique :
- 06/03 : souscription de l’offre mobile + fibre
- 15/03 : coupure fibre Internet par Free… bon on va utiliser son partage de connexion 4G pendant 7 jours… On retourne le matériel Free.
- 22/03 : arrivée du technicien Orange qui repart sans rien mettre en place car il faut que Free fasse des travaux dans l’immeuble mais « ne vous inquiétez pas, ils interviennent rapidement ». Départ du technicien.
- 20/04 : réception d’un SMS d’Orange pour un passage du technicien Free « rapidement » le 20/04. Chat avec un opérateur qui finit par m’octroyer +5Go supplémentaire à titre vraiment exceptionnel sur un seul forfait Sosh (et pas celui de mon mari)… Okay, pas sûr que cela calme la famille privée d’Internet, TV, Netflix et Youtube.
Ce week-end : c’est le drame familial, on a épuisé nos 2 forfaits 4G sans regarder la TV, ni de streaming depuis le 15 mars
Oui, je commence à regretter amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur et d’avoir cru qu’en 2018 un changement d’opérateur était facile…
Avez-vous la possibilité d’accélérer l’intervention ?
Je vous remercie
le 04-04-2018 14:44
Bonjour,
Comment dois-je faire pour obtenir une réponse de la part de Sosh ?
Je vous remercie
le 05-04-2018 09:04
Bonjour @MyrtilleSauvage
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 05-04-2018 10:44
Bonjour @_Christophe_
Je vous remercie pour votre proposition d'aide, je vous ai envoyé les éléments demandés.
Cordialement,
le 05-04-2018 18:22
Bonjour @MyrtilleSauvage ,
La fibre attribuée par l'Opérateur d'Immeuble est hors-service. Nous lui avons adressé une demande de réparation de cette fibre et nous sommes en attente de son retour.
Dès que cette réparation aura été effectuée, les services techniques vous recontacteront pour fixer un nouveau rdv d'installation.
Je leur ai demandé de renouveler la demande de réparation auprès de l'Opérateur.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2018 18:44
le 06-04-2018 09:05
Bonjour @MyrtilleSauvage,
Je comprends votre mécontentement dont je suis désolée.
Nos services techniques relancent l'opérateur d'immeuble pour la réparation de la fibre dans les meilleurs délais.
Ils vont vous tenir informée.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-04-2018 11:33
Bonjour @Corinne_P,
Je vous remercie pour votre retour et patiente donc.
Dans l'attente du retour des techniciens, pourriez-vous faire un geste commercial sur des gigaoctet supplémentaires sur mon forfait mobile vide de data, le temps de sa réinitialisation dans une dizaine de jours ?
Je vous remercie
le 06-04-2018 12:12
Avez-vous été contactée par la cellule technique ce matin concernant le raccordement de votre ligne fibre ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2018 12:37
Bonjour @Corinne_P,
Oui, je viens de raccrocher avec une dame charmante de chez Orange.
Elle m'a expliqué qu'elle avait fait une "escalade" auprès de Free (une relance à un plus haut niveau) selon votre jargon interne. J'ai aussi un numéro de téléphone à appeler pour un nouveau RDV avec un technicien Orange qui normalement serait sans attente. Maintenant, elle n'a pas su me dire à quelle date j'aurai une connexion, cela pouvait durer...
Concernant le geste commercial, elle m'a dit que cela était possible (mise en place d'un domino 4G ou d'un ajout de gigaoctet sur mon forfait mobile) mais que cela était de votre ressort comme l'intervention sur la prochaine facture pour éviter d'être facturée d'un service inexistant.
Aussi, je vous remercie pour votre action.
Cordialement,