le 27-02-2018 17:18
Bonjour,
En référence au présent post, 2 fils de discussion:
J'ai passé commande de mon second forfait mobile (ligne existante) + livebox à installer -dans un appartement qui n'est pas ma résidence habituelle- le 19/02/18.
L'activation de la ligne fixe a eu lieu le 25/02/18; tiens, tiens ... https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Il-n-y-a-pas-que-des-trains-qui-arrive... ..... une seconde fois, bravo Sosh.
SFR a joué le jeu en ne faisant pas traîner le portage du n° fixe valant résiliation. Il m'a, par ailleurs, adressé par mail l'étiquette de retour de la box NB4.
La synchronisation de la Livebox Play aura lieu le 01 ou 02/03/18 à 600 km du smartphone (le mien) qui va recevoir le lien pour y procéder.
Si le lien "foire", mon beau-fils devra brancher en ethernet un PC sur la Livebox.
Le hic, c'est que je n'ai toujours pas reçu le courrier de Sosh me donnant le mot de passe de la connexion internet (j'ai bien l'identifiant dans l'espace client, mais ça ne suffit pas).
Qui peut me venir en aide pour obtenir rapidement ce mot de passe?
Merci par avance.
Cordialement,
sh 54710
le 02-03-2018 08:58
Bonjour,
Ma réponse servira peut-être à d'autres Sosheurs ....
Je n'ai toujours pas reçu le courrier de Sosh me donnant le mot de passe de ma connexion internet, mais j'ai réussi à l'obtenir par tchat hier, préalablement à la synchronisation de la livebox.
Je tenais en effet à pouvoir mettre en service la box via un PC branché en ethernet pour le cas où le lien reçu par sms n'aurait pas été opérationnel.
Cela n'a pas été le cas; le lien reçu par sms a fonctionné et les services internet ont été installés le 1er mars vers 17h.
Voilà ..... une seconde souscription Mobile + Livebox qui s'est aussi bien passée que la première.
Cordialement,
sh54710
le 28-02-2018 19:53
Bonjour,
N'y a-t-il pas une bonne âme pour venir à mon secours? Par exemple, @Spidey_ Webconseiller qui m'avait répondu sur le fil de discussion relatif au timing (https://communaute.sosh.fr/t5/En-cours-de-suppression-Les/Timing-de-souscription-d-une-offre-mobile-...) ?
Merci par avance,
Cordialement,
sh54710
le 02-03-2018 08:58
Bonjour,
Ma réponse servira peut-être à d'autres Sosheurs ....
Je n'ai toujours pas reçu le courrier de Sosh me donnant le mot de passe de ma connexion internet, mais j'ai réussi à l'obtenir par tchat hier, préalablement à la synchronisation de la livebox.
Je tenais en effet à pouvoir mettre en service la box via un PC branché en ethernet pour le cas où le lien reçu par sms n'aurait pas été opérationnel.
Cela n'a pas été le cas; le lien reçu par sms a fonctionné et les services internet ont été installés le 1er mars vers 17h.
Voilà ..... une seconde souscription Mobile + Livebox qui s'est aussi bien passée que la première.
Cordialement,
sh54710
le 16-03-2018 15:08
le 18-03-2018 21:39
Bonjour @Jenny4409
La réponse est dans le post qui précède le votre.
Je me cite:
"Je n'ai toujours pas reçu le courrier de Sosh me donnant le mot de passe de ma connexion internet, mais j'ai réussi à l'obtenir par tchat hier, préalablement à la synchronisation de la livebox."
Cordialement,
sh54710
le 19-03-2018 17:57
le 23-03-2018 09:14
Bonjour @Jenny4409
Avez-vous obtenu le mot de passe de connexion ?
Sinon,
je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
le 23-03-2018 10:34
le 24-03-2018 17:48
Bonjour @no68 ,
Avez-vous trouvé votre identifiant ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2018 19:48
Bonjour @Jerome_S
Je n'ai pas vraiment trouvé de solution .... mais je laisse tomber .... j'ai déjà dépensé trop d'énergie. Cf ce fil de discussion: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Retard-important-pour-un-courrier-impo...
Je préférerais que vous essayiez de résoudre cet autre problème, qui concerne le même abonnement Mobile + Livebox: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Application-abusive-des-CGA-d%C3%A9p%C3%B4...
A votre disposition par MP pour vous donner les infos utiles.
Merci par avance et cordialement,
sh54710