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Synchroniser la livebox via un PC / mot de passe?

sh54710
So sosheur

Bonjour,

 

En référence au présent post, 2 fils de discussion:

https://communaute.sosh.fr/t5/En-cours-de-suppression-Les/Timing-de-souscription-d-une-offre-mobile-...

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Comment-obtenir-les-identifiants-internet-r...

 

J'ai passé commande de mon second forfait mobile (ligne existante) + livebox à installer -dans un appartement qui n'est pas ma résidence habituelle- le 19/02/18.

 

L'activation de la ligne fixe a eu lieu le 25/02/18; tiens, tiens ...  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Il-n-y-a-pas-que-des-trains-qui-arrive... ..... une seconde fois, bravo Sosh.

 

SFR a joué le jeu en ne faisant pas traîner le portage du n° fixe valant résiliation. Il m'a, par ailleurs, adressé par mail l'étiquette de retour de la box NB4.

 

La synchronisation de la Livebox Play aura lieu le 01 ou 02/03/18 à 600 km du smartphone (le mien) qui va recevoir le lien pour y procéder.

 

Si le lien "foire", mon beau-fils devra brancher en ethernet un PC sur la Livebox. 

 

Le hic, c'est que je n'ai toujours pas reçu le courrier de Sosh me donnant le mot de passe de la connexion internet (j'ai bien l'identifiant dans l'espace client, mais ça ne suffit pas).

Qui peut me venir en aide pour obtenir rapidement ce mot de passe?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

sh 54710

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ma réponse servira peut-être à d'autres Sosheurs ....

 

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de Sosh me donnant le mot de passe de ma connexion internet, mais j'ai réussi à l'obtenir par tchat hier, préalablement à la synchronisation de la livebox.

 

Je tenais en effet à pouvoir mettre en service la box via un PC branché en ethernet pour le cas où le lien reçu par sms n'aurait pas été opérationnel.

 

Cela n'a pas été le cas; le lien reçu par sms a fonctionné et les services internet ont été installés le 1er mars vers 17h.

 

Voilà ..... une seconde souscription Mobile + Livebox qui s'est aussi bien passée que la première.

 

Cordialement,

 

sh54710

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

sh54710
So sosheur

Bonjour,

 

N'y a-t-il pas une bonne âme pour venir à mon secours? Par exemple, @Spidey_ Webconseiller qui m'avait répondu sur le fil de discussion relatif au timing (https://communaute.sosh.fr/t5/En-cours-de-suppression-Les/Timing-de-souscription-d-une-offre-mobile-...) ?

 

Merci par avance,

 

Cordialement,

 

sh54710

Bonjour,

 

Ma réponse servira peut-être à d'autres Sosheurs ....

 

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de Sosh me donnant le mot de passe de ma connexion internet, mais j'ai réussi à l'obtenir par tchat hier, préalablement à la synchronisation de la livebox.

 

Je tenais en effet à pouvoir mettre en service la box via un PC branché en ethernet pour le cas où le lien reçu par sms n'aurait pas été opérationnel.

 

Cela n'a pas été le cas; le lien reçu par sms a fonctionné et les services internet ont été installés le 1er mars vers 17h.

 

Voilà ..... une seconde souscription Mobile + Livebox qui s'est aussi bien passée que la première.

 

Cordialement,

 

sh54710

Jenny4409
Sosheur occasionnel
Pareil je n'ai pas reçu le mdp connexion internet help

Bonjour @Jenny4409

 

 

La réponse est dans le post qui précède le votre.

 

Je me cite:

"Je n'ai toujours pas reçu le courrier de Sosh me donnant le mot de passe de ma connexion internet, mais j'ai réussi à l'obtenir par tchat hier, préalablement à la synchronisation de la livebox."

 

Cordialement,

 

sh54710

no68
Aspirant sosheur
bonjour,
Comment obtenir l'indentifiant?

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jenny4409 


Avez-vous obtenu le mot de passe de connexion ?

Sinon,

je vous propose mon aide.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Jenny4409
Sosheur occasionnel
Oui c'est bon merci

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @no68 ,


Avez-vous trouvé votre identifiant ?

Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jerome_S

 

 

Je n'ai pas vraiment trouvé de solution .... mais je laisse tomber .... j'ai déjà dépensé trop d'énergie. Cf ce fil de discussion: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Retard-important-pour-un-courrier-impo...

 

Je préférerais que vous essayiez de résoudre cet autre problème, qui concerne le même abonnement Mobile + Livebox: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Application-abusive-des-CGA-d%C3%A9p%C3%B4... 

 

A votre disposition par MP pour vous donner les infos utiles.

 

Merci par avance et cordialement,

 

 

sh54710