annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Travaux construction ligne fibre

Dany1997
Sosheur occasionnel

Bonjour cela fait presque 4 mois que j'ai emménagé dans une maison neuve en location pas d'Adsl ni de fibre , ils doivent réalisés des travaux pour faire ma consutruction de ligne fibre , à chaque fois que je l'es contact via le echat c'est toujours pareil veuillez patientez je serais contacter quand les travaux commenceront ... mais là sa devient très pesant sans internet ni TV , savez vous qui contacter pour accélérer la chose ? Et si vous avez vécu la même chose vous avez attendu combien de temps pour que les travaux commencent ? Merci beaucoup 

2 réponses2

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Dany1997 ,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends votre impatience.

Si j'ai bien compris, vous êtes en attente de raccordement par nos équipes techniques et ces dernières ne vous ont toujours pas donné de rendez-vous?

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale complète et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:



Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Dany1997,

 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre raccordement.


Après avoir examiné votre dossier, je constate qu'il s'agit d'un problème de route optique et seul l'opérateur en charge du déploiement est habilité à faire les travaux nécessaires. Nous somme donc dépendants de ses délais car nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructures.

  

Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse, car malgré nos multiples sollicitations, l'opérateur ne répond pas.


Je comprends votre mécontentement et votre impatience face à cette situation.


Sachez que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour agir dans les meilleurs délais: nous ne vous oublions pas.


Pour pallier à ce manque d'internet, j'ai la possibilité de vous offrir 200Go sur le mobile Orange/Sosh de votre choix.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !