le 22-07-2020 16:10
bonjour ,
suis je le seul à ne pouvoir arriver à terme de la procédure pour résillier un abonnement ?
j'arrive jusqu'au tutoriel qui me renvoie à aide et contact ,
qui me conseille de passer par l 'ECHAT or impossible d'avoir le bon CHAT
que faire ?
par avance merci
le 23-07-2020 17:56
Bonjour @patrick355 ,
La démarche de résiliation est expliquée en details sur nos pages dédiées :
Résilier avec un conseiller par EchatSi vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles :
Nom
Prénom
Adresse de votre logement
Numéro de ligne Livebox ou mobile Sosh
Adresse mail de contact
Numéro de mobile de contact
Montant de l'une de vos dernières factures.
Date de la résiliation
Dans l'attente de votre retour.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 11:40
Bonjour @patrick355
J'ai pris connaissance de vos échanges et des informations personnelles que vous avez fournies en message privé, qui m'ont permis de vous identifier.
Je suis navré que vous ayez décidé de nous quitter.
Je peux programmer la résiliation de votre abonnement, mais je souhaite d'abord vous informer sur les points suivants :
- Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone mobile et/ou fixe via vos codes RIO, c'est votre nouvel opérateur qui se chargera de votre résiliation auprès de Sosh.
La résiliation par notre biais pourrait alors vous faire perdre vos numéros de téléphone.
- La clôture de votre accès internet engendre des frais de 50€, qui apparaitront sur votre facture de clôture.
- Suite à votre résiliation, vous recevrez par email un bon de restitution vous invitant à mettre votre matériel internet en colis et le porter dans un point relais (la liste des points relais sera indiquée dans ce mail).
- Si vous utilisiez l'adresse email Orange de votre contrat, elle deviendra inactive dans 6 mois. Je vous invite donc dès aujourd'hui à sauvegarder vos messages.
Avant de valider votre résiliation, me confirmez-vous que vous n'avez pas demandé à un nouvel opérateur de conserver vos numéros de téléphone ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 23-07-2020 17:56
Bonjour @patrick355 ,
La démarche de résiliation est expliquée en details sur nos pages dédiées :
Résilier avec un conseiller par EchatSi vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles :
Nom
Prénom
Adresse de votre logement
Numéro de ligne Livebox ou mobile Sosh
Adresse mail de contact
Numéro de mobile de contact
Montant de l'une de vos dernières factures.
Date de la résiliation
Dans l'attente de votre retour.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 11:40
Bonjour @patrick355
J'ai pris connaissance de vos échanges et des informations personnelles que vous avez fournies en message privé, qui m'ont permis de vous identifier.
Je suis navré que vous ayez décidé de nous quitter.
Je peux programmer la résiliation de votre abonnement, mais je souhaite d'abord vous informer sur les points suivants :
- Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone mobile et/ou fixe via vos codes RIO, c'est votre nouvel opérateur qui se chargera de votre résiliation auprès de Sosh.
La résiliation par notre biais pourrait alors vous faire perdre vos numéros de téléphone.
- La clôture de votre accès internet engendre des frais de 50€, qui apparaitront sur votre facture de clôture.
- Suite à votre résiliation, vous recevrez par email un bon de restitution vous invitant à mettre votre matériel internet en colis et le porter dans un point relais (la liste des points relais sera indiquée dans ce mail).
- Si vous utilisiez l'adresse email Orange de votre contrat, elle deviendra inactive dans 6 mois. Je vous invite donc dès aujourd'hui à sauvegarder vos messages.
Avant de valider votre résiliation, me confirmez-vous que vous n'avez pas demandé à un nouvel opérateur de conserver vos numéros de téléphone ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 27-07-2020 11:54
Bonjour je souhaite annuler mon abonnement que je viens d'effectuer ce jour, pouvez vous me rappeler svp
27-07-2020 15:58 - modifié 27-07-2020 15:59
Bonjour @Vero5967
Sosh est une offfe 100% en ligne : il ne rappelle pas.
Contactez un conseiller par chat. Cliquez sur aide et contact, barre de recherche : se rétracter.
Ou depuis le suivi de commande.
le 08-02-2021 19:34
Bonjour, j'ai exactement le même probleme, je n'arrive pas à résilier mon contrat en ligne.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Mathieu
09-02-2021 11:41 - modifié 09-02-2021 11:48
@mathieu7750 Bonjour,
La résiliation de votre offre mobile+ box s'effectue comme indiqué plus haut via notre assistance en ligne. Tapez "résilier" dans la barre de recherche puis cliquez sur les vignettes.
Descendez ensuite en bas de page cliquer sur la vignette jaune "Démarrer le chat". Le conseiller eChat pourra faire le nécessaire.
Désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. La vignette s'affiche logiquement du côté droit (dans le mesure ou vous effectuez bien les manipulations à votre domicile, depuis un ordinateur, navigateur récent).
Les frais de résiliation lorsque vous quittez l'offre Sosh mobile+livebox sont automatiquement facturés 50€ (conformément aux conditions d'abonnement de votre offre Sosh Mobile+Livebox).
Franck_