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Échec activation 4G sur Apple Watch serie 3

Toulims
Apprenti sosheur

Comme beaucoup de monde l’activation de mon forfait échoue sur la nouvelle Apple Watch. J’ai passé plusieurs heures avec des conseillers Sosh par e-chat. Personne ne semble savoir d’où vient le problème et comment régler le souci. Je suis venu chez Sosh spécifiquement pour la compatibilité avec l’Apple Watch...

Je précise que le VoLTE et les appels wifi sous actifs sur mon téléphone.

 

IMG_0009.jpeg

13 réponses13

ybeme
Sosheur junior

bonjour,

j ai un iphone x bien a jour et impossible d activer mon forfait celullaire apple watch 3 depuis mon changement de iphone x avec la carte sim

beme ***** ****************

 

j 'ai contacté 2 fois sosh il m ont dis de patienté 48h et toujours rien et voici le message

 

https://attachment.outlook.office.net/owa/yvesbeme@hotmail.com/service.svc/s/GetFileAttachment?id=AQMkADAwATE0YzIwLWUxMjktYjUxNS0wMAItMDAKAEYAAANqlxMUXJOtRIMHrDybDTOHBwC8L3CrcDpgSLvXpVMmHyi8AAACAQwAAAC8L3CrcDpgSLvXpVMmHyi8AAEXWzaYAAAAARIAEACUMqsOOp2wRaWc1ZO2y6Bc&X-OWA-CANARY=Dffo877Io0WNPybfJK8SKsBqZHgnUNUYKmNlXn1K8r45Rxs70mfxpbHiLuz-aPU74reJJje9AX0.&token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJSUzI1NiIsIng1dCI6ImVuaDlCSnJWUFU1aWpWMXFqWmpWLWZMMmJjbyJ9.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.k5CPwXpaIH8LuGF_Dza7A1jEELhdXG3qMrNtrgeVP_Mt63dH2HCfMtCKyNEfDrxoPlTUx9SABo3MbY_jRONJV1H4ut4v89-mUPnD48_BPI4BYEyvfutXdKMbPJnOJe6qB1oFRxWogElKT3_IehIePNciyDWMNDcXhJjpK1Wdi7WwpiCSlZ_C3sNv-FCogiYgTPSn8q6NMzgMSZAJTogVY1Gssj3CwunIuAz6-8rW3XIn_o0L1P2f4tev6L3hqkuROY5MI_FFjLXVCyhwKniha_MJgI9Li6KwRaHfzmveCJvCasZekDmBJLovu2Ys6Rr9w6Zgvk5t9d-Lj2kZjsP5aQ&owa=outlook.live.com&isc=1&isImagePreview=True

 

pouvez vous m aider

 

[EDIT : Merci [@ybeme] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ybeme ,


Un rdv avec un expert à été fixé pour le 08/01/2018 à 14h. Je vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir,j ai eu le techniciens lundi  et il n a pas pu resoudre mon probleme et il devait me rappeler sous 48H mais aucun appel et j 'ai toujours le meme probleme pouvez vous m aider

 

je suis sur la page d’activation du forfait cellulaire et quand je clic dessus j’ai pop pup qui me dit que la connexion a échoué/la connexion au serveur a été interrompue et je n’arrive pas a la page pour  mettre mes identifiant et mot de passe donc impossible de ce connecté à votre serveur

merci d'avance

PhilippeG
Webconseiller

Votre demande a été transféré ce matin au service supérieur,


Je vous invite à patienter


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !