13-11-2017 21:42 - modifié 13-11-2017 21:45
Comme beaucoup de monde l’activation de mon forfait échoue sur la nouvelle Apple Watch. J’ai passé plusieurs heures avec des conseillers Sosh par e-chat. Personne ne semble savoir d’où vient le problème et comment régler le souci. Je suis venu chez Sosh spécifiquement pour la compatibilité avec l’Apple Watch...
Je précise que le VoLTE et les appels wifi sous actifs sur mon téléphone.
le 31-12-2017 09:30 - dernière modification le 31-12-2017 10:06 par modérateur
bonjour,
j ai un iphone x bien a jour et impossible d activer mon forfait celullaire apple watch 3 depuis mon changement de iphone x avec la carte sim
beme ***** ****************
j 'ai contacté 2 fois sosh il m ont dis de patienté 48h et toujours rien et voici le message
pouvez vous m aider
[EDIT : Merci [@ybeme] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-01-2018 10:11
Bonjour @ybeme ,
Un rdv avec un expert à été fixé pour le 08/01/2018 à 14h. Je vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 17:23
bonsoir,j ai eu le techniciens lundi et il n a pas pu resoudre mon probleme et il devait me rappeler sous 48H mais aucun appel et j 'ai toujours le meme probleme pouvez vous m aider
je suis sur la page d’activation du forfait cellulaire et quand je clic dessus j’ai pop pup qui me dit que la connexion a échoué/la connexion au serveur a été interrompue et je n’arrive pas a la page pour mettre mes identifiant et mot de passe donc impossible de ce connecté à votre serveur
merci d'avance
le 15-01-2018 17:38
Votre demande a été transféré ce matin au service supérieur,
Je vous invite à patienter
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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