le 30-04-2018 11:04
bonjour,
pour remplacer un samsung S3 min hors d'âgei, je viens d'acquérir un S7
j'ait donc besoin d'une SIM nano
depuis plusieurs semaines sur le "sevice client" "renouveler carte sim", j'obtiens la mention "service momentanément indisponible"
et je ne parviens pas à accéder à l'option permettent un contact direct avec quelqu'un...
est-il oui ou non possible de changer de carte sim ?
je lis des réponses demandant de désactiver les antivirus ; cela me paraît risqué...
bien sûr, la boutique orange refuse de changer la SIM...
cela finit par être gênant
merci pour toute aide me permettant d'avancer
cordialement
soshiste ennuyé
le 30-04-2018 11:10
Bonjour @soshkipeut,
en effet c'est un motif de changement de carte sim légitime et non facturé. Pour celà il faut prendre contacte sur el chat :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 11:10
Bonjour @soshkipeut,
en effet c'est un motif de changement de carte sim légitime et non facturé. Pour celà il faut prendre contacte sur el chat :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 13:32
bonjour,
merci,
j'ai réussi à avoir un conseiller
il reste à voir si je recevrai ma carte dans les 5 jours ouvrés
un coût de 10 E m'a été annoncé
cordialement
le 30-04-2018 13:35
le 05-05-2018 17:46
Bonsoir
Avez vous essayé leur tchat ?
Avant hier, j'ai été obligé de passer par eux (achat d'un nouveau mobile SOSH, avant ORANGE), ils ont été très bien. (problème résolu).
Ils m'ont demandé l'autorisation de prendre la main sur mon écran de commande et nous avons complété ensemble.
Moi, il arrive LUNDI matin ? Nouvelle carte SIM : je croise les doigts
Courage
le 05-05-2018 20:45
le 11-08-2018 12:23
Bonjour, je me permet d'empreinter cette discussion, afin de vous soumettre mon probléme.
Suite à l'achat d'un nouveau portable sur le site sosh ma carte n'est plus compatible car le format est une micro sim et il me faut une nano sim...
question/est ce que la nouvelle carte va me parvenir en différée.
le 11-08-2018 16:16
Bonjour @michaël076,
si elle n’est pas arriver avec le portable il faut faire la demande sur l’envoie site ou via l’appli MySosh. Elle est facturée 10€.
Cordialement.
Lesnox
le 05-10-2018 18:21
ayant acheté un nouveau telephone, j'ai du changer la carte SIM, ce qui a été effectué en qq minutes dans une boutique Orange, très aimable (Paris 17) maus je n'avais pas été averti que la carte coutait 10 euros, que je viens de voir sur ma facture !!
01-12-2018 10:58 - modifié 01-12-2018 11:00
Bonjour,
Je rajoute une astuce qui vient d'être utilisée aujourd'hui : la gentille vendeuse de la boutique Orange a découpé au cutter très proprement une carte Sim pour la transformer en nano Sim et cela marche !!!
Merci à elle pour cette initiative que je n'aurai pas osé faire, qui ne coûte rien et a permis de résoudre le problème en qqs minutes...