Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

bonjour,

 

pour remplacer un samsung S3 min hors d'âgei, je viens d'acquérir un S7

j'ait donc besoin d'une SIM nano

 

depuis plusieurs semaines sur le "sevice client" "renouveler carte sim", j'obtiens la mention "service momentanément indisponible"

et je ne parviens pas à accéder à l'option permettent un contact direct avec quelqu'un...

 

est-il oui ou non possible de changer de carte sim ?

 

je lis des réponses demandant de désactiver les antivirus ; cela me paraît risqué...

 

bien sûr, la boutique orange refuse de changer la SIM...

cela finit par être gênant

merci pour toute aide me permettant d'avancer

cordialement

 

soshiste ennuyé


Solutions approuvées

Bonjour @soshkipeut,

 

en effet c'est un motif de changement de carte sim légitime et non facturé. Pour celà il faut prendre contacte sur el chat :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @soshkipeut,

 

en effet c'est un motif de changement de carte sim légitime et non facturé. Pour celà il faut prendre contacte sur el chat :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour,

merci,

 

j'ai réussi à avoir un conseiller

il reste à voir si je recevrai ma carte dans les 5 jours ouvrés

un coût de 10 E m'a été annoncé

cordialement

 

D'accord tiens nous au courant et like la solution pour clôturer le sujet et aider les autres sosher :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir

 

Avez vous essayé  leur tchat ?

Avant hier, j'ai été obligé de passer par eux (achat d'un nouveau mobile SOSH, avant ORANGE), ils ont été très bien. (problème résolu).

Ils m'ont demandé l'autorisation de prendre la main sur mon écran de commande et nous avons complété ensemble.

Moi, il arrive LUNDI matin ? Nouvelle carte SIM : je croise les doigts

 

Courage

En effet il y a 10€ de facturer suite au abus de changement de carte !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, je me permet d'empreinter cette discussion, afin de vous soumettre mon probléme.

Suite à l'achat d'un nouveau portable sur le site sosh ma carte n'est plus compatible car le format est une micro sim et il me faut une nano sim...

question/est ce que la nouvelle carte va me parvenir en différée.

Bonjour @michaël076

 

si elle n’est pas arriver avec le portable il faut faire la demande sur l’envoie site ou via l’appli MySosh. Elle est facturée 10€.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ayant acheté un nouveau telephone, j'ai du changer la carte SIM, ce qui a été effectué en qq minutes dans une boutique Orange, très aimable (Paris 17) maus je n'avais pas été averti que la carte coutait 10 euros, que je viens de voir sur ma facture !!

Bonjour,

Je rajoute une astuce qui vient d'être utilisée aujourd'hui : la gentille vendeuse de la boutique Orange a découpé au cutter très proprement une carte Sim pour la transformer en nano Sim et cela marche !!!

Merci à elle pour cette initiative que je n'aurai pas osé faire, qui ne coûte rien et a permis de résoudre le problème en qqs minutes...