le 18-01-2024 18:49
Bonjour, j'ai changé d'opérateur car on m'a dit que Sosh a une meilleure couverture mais ma connexion 4G est lente, j'ai pas de réseau à la maison et j'ai pas de moyen de contacter quelqu'un que puisse m'aider.
Je suis assez déçu finalement.
L'intelligence artificielle dans l'application ne marche pas ni me redirige vers quelqu'un a qui parler de ce problème.
le 18-01-2024 19:51
Bonjour,
C'est partout ou à un endroit en particulier ?
Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur et aucun n'est parfait partout.
le 18-01-2024 19:51
Bonjour,
C'est partout ou à un endroit en particulier ?
Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur et aucun n'est parfait partout.
le 19-01-2024 19:06
Bonsoir @fixp_
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2024 19:16
C'est assez souvent, mais je vais venir au fait que on ne peut pas contacter quelqu'un pour adresser nos problèmes. Ce n'est pas un bon service au final
le 19-01-2024 19:17
Oui, j'ai besoin d'aide. La configuration par défaut ne marche pas bien dans mon redmi note 10 pro
le 19-01-2024 19:20
Bonjour,
Bien au contraire :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
+ une url pour signaler les pannes mais que je n'ai pas sous la main...
le 19-01-2024 19:21
Merci pour votre retour @fixp_
Quelles difficultés rencontrez-vous exactement?
Sont-elles localisées en intérieur ou également en extérieur?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2024 19:23
Connexion hyper lente ou inexistante. Plutôt en interior, je n'habite pas dans un bunker non plus
le 19-01-2024 19:30
@fixp_ Comme vous l'a indiqué @ziv , nous garantissons la connexion en extérieur. En revanche, en intérieur nous n'en avons pas la possibilité.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à prioriser une connexion Wifi depuis une box.
Est-ce la même chose si vous mettez votre carte SIM dans un autre téléphone?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2024 19:39
Ma femme a pris le forfait avec vous aussi et elle n'a pas de problèmes. J'habite en ville, j'ai jamais eu des soucis avec l'opérateur précédent.