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Connexion 4G hyper lente

Bonjour, j'ai changé d'opérateur car on m'a dit que Sosh a une meilleure couverture mais ma connexion 4G est lente, j'ai pas de réseau à la maison et j'ai pas de moyen de contacter quelqu'un que puisse m'aider. 

 

Je suis assez déçu finalement. 

L'intelligence artificielle dans l'application ne marche pas ni me redirige vers quelqu'un a qui parler de ce problème. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est partout ou à un endroit en particulier ?

 

Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur et aucun n'est parfait partout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour,

 

C'est partout ou à un endroit en particulier ?

 

Pour rappel, aucun opérateur ne garantit la couverture en intérieur et aucun n'est parfait partout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir  @fixp_ 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est assez souvent, mais je vais venir au fait que on ne peut pas contacter quelqu'un pour adresser nos problèmes. Ce n'est pas un bon service au final 

Oui, j'ai besoin d'aide. La configuration par défaut ne marche pas bien dans mon redmi note 10 pro 

Bonjour,

 

Bien au contraire :

https://assistance.sosh.fr/

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

+ une url pour signaler les pannes mais que je n'ai pas sous la main...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre retour @fixp_ 

Quelles difficultés rencontrez-vous exactement?
Sont-elles localisées en intérieur ou également en extérieur?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Connexion hyper lente ou inexistante. Plutôt en interior, je n'habite pas dans un bunker non plus 

@fixp_ Comme vous l'a indiqué @ziv , nous garantissons la connexion en extérieur. En revanche, en intérieur nous n'en avons pas la possibilité. 
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à prioriser une connexion Wifi depuis une box.

Est-ce la même chose si vous mettez votre carte SIM dans un autre téléphone?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ma femme a pris le forfait avec vous aussi et elle n'a pas de problèmes. J'habite en ville, j'ai jamais eu des soucis avec l'opérateur précédent.