04-04-2025 15:46 - modifié 04-04-2025 15:52
bonjour,
Depuis quelques semaines le débit en 5G est très très lent.
Cela fonctionnait très bien avant, je n'ai rien changé de particulier.
J'ai testé sur un autre téléphone, même problème.
Tout semble en "dégradé" sur l'appli sosh
le 08-04-2025 13:06
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et refaire un test de débit.
Si le problème persiste, je vous invite à renouveler votre sim qui date de 2019 et qui pourrait être défectueuse.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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04-04-2025 15:53 - modifié 04-04-2025 15:53
Bonjour @CarryNeo76
Avez vous regardé sur la météo du réseau s'il n'y a pas d'incident vers chez vous ?
Avez vous tenté de restaurer les APN internet par défaut de votre mobile ?
le 04-04-2025 16:06
Bonjour,
Si c'est un téléphone Android, est-il possible de faire une mesure de RSRP/RSRQ ? L'application gratuite NetMonster fournit ces valeurs.
le 04-04-2025 17:33
Je suis à :
RSRP : -101db
RSRQ : -9db
le 04-04-2025 17:34
C'est plutôt correct, ça ne justifie pas un faible débit.
C'est à un endroit précis ou à de multiples endroits (et quel est le signal dans ces endroits) ?
le 04-04-2025 23:38
Peut importe où je suis ou la réception.
Chez moi je suis au max de la réception et le debit est toujours lent.
le 04-04-2025 23:40
Je suis passé en 4g et revenu en 5g et je suis a 150mbits. Donc tout est revenu, je sais pas si c'est la passagère een 4g ou un coïncidence
05-04-2025 18:05 - modifié 05-04-2025 18:06
Bonjour,
Je constate au passage que la qualité de la voix et des SMS est également fortement dégradée selon la capture d’écran que vous avez fourni. Cela rejoint les observations que j’ai détaillé dans ce post : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Test-de-d%C3%A9bit-5G-Appels-qualit%C3%A9-d%C3...
Vous semblez donc être victime comme beaucoup d’entre nous de ce problème.
le 08-04-2025 08:00
Je confirme qu'il semble y avoir des problème sur le réseau, ma 5g continue de faire du yoyo et reste souvent en dessous des 3Mbits.
08-04-2025 08:18 - modifié 08-04-2025 08:18
Bonjour @CarryNeo76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse exacte concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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