Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Déblocage messagerie vocale

Bonsoir,
Je débute sur le forum...

Il m'est impossible de prendre connaissance de mes messages vocaux, il faut saisir un code secret à 6 chiffres.
J'ai déjà tenté la solution de la FAQ en appelant le 06 08 08 08 08, mais sans succès car là aussi il convient de saisir ce code secret.
Bref, je tourne en rond...
Pourriez-vous SVP m'aider à débloquer la situation ?
Je reste à disposition en message privé pour toute info complémentaire.
Un grand merci par avance pour votre aide


Solutions approuvées

Bonsoir @AurelieBD 

Voici comment récupérer votre code secret :

  • Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
  • Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
  • Composez * (étoile).
  • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonsoir @AurelieBD 

Voici comment récupérer votre code secret :

  • Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
  • Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
  • Composez * (étoile).
  • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

Bonjour @AurelieBD 


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Avez-vous suivi les étapes données par @hpg38, que je remercie au passage ;), et pu recevoir votre code ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Jazz,
Je suis navrée, mais la procédure indiquée ne fonctionne pas de mon côté. Je m'explique en vous détaillant la situation rencontrée.
Je suis les étapes 1 et 2 :

 

  • Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par #.
  • Alors que j'arrive à l'étape 3, le serveur vocal m'invite à nouveau à saisir mon code secret (que je n'ai toujours pas !) et à terminer par #.
    Après m'avoir répété ce message 3 fois et sans aucune autre proposition, l'appel se termine par un "au revoir".
    Fin de l'aventure, retour à la case départ.
    Je ne suis donc hélas pas plus avancée et me retrouve à nouveau dans l'impasse.
    Que puis-je tenter d'autre à votre avis ?

 

Bonjour @AurelieBD 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AurelieBD

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @G-rom ,
Merci pour votre message.
Je viens d'envoyer un MP @ G-remy comme proposé dans sa réponse.
C'est donc en cours à son niveau.
Merci à vous !

Bonjour @AurelieBDbis,

Mon collègue G-remy n'étant pas là aujourd'hui, je reprends votre demande.
Si je comprends bien, vous n'avez pas accés à votre messagerie vocale 888 car vous ne recevez pas le mot de passe par sms, est-ce bien cela ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

J'ai le même problème plus accès à ma messagerie car je ne retrouve plus se code d'accès. Et il me le propose pas quand j'appelle. 

Comment je peux faire pour avoir se code??? Car j'ai besoin de ma messagerie rapidement. 

Merci

Cordialement 

Comment peut on  faire pour débloquer la messagerie lorsqu'on n'a plus le code secret ? Sachant que les recommandations du site ne fonctionnent pas car la messagerie ne propose pas de nous renvoyer le code pas SMS.

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés