le 03-04-2024 21:45
Bonsoir,
Je débute sur le forum...
Il m'est impossible de prendre connaissance de mes messages vocaux, il faut saisir un code secret à 6 chiffres.
J'ai déjà tenté la solution de la FAQ en appelant le 06 08 08 08 08, mais sans succès car là aussi il convient de saisir ce code secret.
Bref, je tourne en rond...
Pourriez-vous SVP m'aider à débloquer la situation ?
Je reste à disposition en message privé pour toute info complémentaire.
Un grand merci par avance pour votre aide
le 10-04-2024 16:27
Bonjour @Vialaret4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une fin bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2024 20:19 - dernière modification le 17-05-2024 20:53 par Modérateur_N
Bonjour. Depuis le passage du code d'accès à la messagerie de 4 à 6 chiffres, je ne peux plus accéder à ma messagerie. J'ai essayé les recommandations mais on ne me propose pas de me renvoyer un code. Je tourne en rond.. contactez moi, ****@**** merci
le 18-05-2024 13:15
Bonjour @MARIMOKA,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 12:39
Bonjour,
j'ai le même problème que celui identifié par tous dans ce forum. La résolution proposée par Sosh ne fonctionne tout simplement pas.
Merci de modifier cette résolution.
le 04-07-2024 10:21
Bonjour @MaryGal01
Suite à la réception de vos informations personnelles, un code pour votre messagerie vocale vous a été envoyé par SMS.
N'hésitez pas à revenir vers nous après utilisation du code.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 10:35
Bonjour @MaryGal01
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2024 16:35
Bonsoir,
Je me retrouve dans la même situation et la solution proposer ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
le 23-07-2024 18:02
Bonjour @elpous72,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
- nom, prénom,
- date de naissance,
- adresse postale complète,
- numéro de mobile
- numéro client,
par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 18:59
J'ai finalement trouvé la solution sur un autre sujet du forum
Il faut aller sur internet et rechercher "messagerie vocale orange" dans le moteur de recherche. Il faut sélectionner la page qui vous propose de consulter les message puis rentrer vos identifiants (numéro de téléphone et mot de passe). Cliquez ensuite sur accéder aux messages.
Pour changer le code, il suffit d'aller dans le menu sur la gauche et cliquer sur "mes préférences" puis "code secret". Vous pouvez même choisir de protéger le 888 par ce code ou non.
J'espère que ça aide.
le 25-07-2024 12:34
Bonjour, j' avais également oublié mon code. Grâce à ton aide en quelques instants j'ai pu mettre mon nouveau code. Merci.