Déblocage messagerie vocale

AurelieBD
Sosheur occasionnel

Bonsoir,
Je débute sur le forum...

Il m'est impossible de prendre connaissance de mes messages vocaux, il faut saisir un code secret à 6 chiffres.
J'ai déjà tenté la solution de la FAQ en appelant le 06 08 08 08 08, mais sans succès car là aussi il convient de saisir ce code secret.
Bref, je tourne en rond...
Pourriez-vous SVP m'aider à débloquer la situation ?
Je reste à disposition en message privé pour toute info complémentaire.
Un grand merci par avance pour votre aide

30 réponses30

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Vialaret4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une fin bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MARIMOKA
Sosheur occasionnel

Bonjour.  Depuis le passage du code d'accès à la messagerie de 4 à 6 chiffres,  je ne peux plus accéder à ma messagerie.  J'ai essayé les recommandations mais on ne me propose pas de me renvoyer un code. Je tourne en rond.. contactez moi, ****@****  merci 

 

  • [EDIT : Merci @MARIMOKA de ne pas afficher de données personnelles en public].

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MARIMOKA,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaryGal01
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le même problème que celui identifié par tous dans ce forum. La résolution proposée par Sosh ne fonctionne tout simplement pas.

Merci de modifier cette résolution.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MaryGal01 

Suite à la réception de vos informations personnelles, un code pour votre messagerie vocale vous a été envoyé par SMS.

N'hésitez pas à revenir vers nous après utilisation du code. :Content:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MaryGal01

Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elpous72
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je me retrouve dans la même situation et la solution proposer ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ?

G-rom
Webconseiller

Bonjour @elpous72,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :

- nom, prénom,
- date de naissance,
- adresse postale complète,
- numéro de mobile
- numéro client,

par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elpous72
Sosheur occasionnel

J'ai finalement trouvé la solution sur un autre sujet du forum 

Il faut aller sur internet et rechercher "messagerie vocale orange" dans le moteur de recherche. Il faut sélectionner la page qui vous propose de consulter les message puis rentrer vos identifiants (numéro de téléphone et mot de passe). Cliquez ensuite sur accéder aux messages.

Pour changer le code, il suffit d'aller dans le menu sur la gauche et cliquer sur "mes préférences" puis "code secret". Vous pouvez même choisir de protéger le 888 par ce code ou non.

J'espère que ça aide.

SammySamm
Sosheur occasionnel

Bonjour, j' avais également oublié mon code. Grâce à ton aide en quelques instants j'ai pu mettre mon nouveau code. Merci.