Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dépassement sur un forfait ... bloqué !

Bonjour,

 

Ma fille dispose d'un forfait bloqué à 4.99 euros.

Ce mois ci je découvre une facture de 40 euros ... en raison d'un dépassement des 50 Mo Internet inclus au forfait.

Comment est ce possible si le forfait est sensé être bloqué ????

J'ai découvert une fonction  "Maitriser vos usages" sur le portail du compte et ai désactivé:

Achats à l'acte et abonnements
Achats multimédia et SMS+
 
Est cela qu'il faut faire pour VRAIMENT bloquer les dépassements ?
 
Merci !

Solutions approuvées
Bonjour @Catindy
Il n'y a pas de manipulation à faire.
Vérifiez dans son espace client si elle a vraiment le forfait 4,99 BLOQUÉ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32
Bonjour @Catindy
Il n'y a pas de manipulation à faire.
Vérifiez dans son espace client si elle a vraiment le forfait 4,99 BLOQUÉ.

Bonjour, 

 

J'avais eu la même surprise mais avec 110€ de dépassement !!!!

 

Si vous aviez souscrit à l'offre mobile bloqué et que vous avez rattaché ce numéro à votre forfait box, votre abonnement mobile ne sera plus bloqué. Et vous ne pouvez plus avoir l'option forfait bloqué.

 

Lors d'un changement d'offre, Sosh n'idique pas clairement les modifications que cela va impliquer. Il faut se perdre dans les méhandres des conditions....

 

Du coup, l'offre qui semble interréssante, ne l'ai pas réellement.

 

Du coup, je suis parti de sosh pour avoir la VRAI offre dont j'ai besoin, au tarif annoncé.

 

 

 

 

Et bien ... vous venez de mettre le doigt dessus !!

Effectivement, le forfait à 4.99 n'était pas le forfait à 4.99 BLOQUE ! Rectification maintenant faite ...

Et je prends note de l'information plus bas dans ce fil de discussion  concernant l'attachement des abonnements telephones à l'abonnement Box ... Ca peut engendrer une mauvaise surprise.

Merci !

@Catindy
Content de vous avoir renseigné.
Concernant le post plus bas, il est possible de souscrire à l'option de blocage internet.
Bonjour, comment souscrire l’option blocage internet pour un forfait 4,99 rattaché à la biz ?

Bonjour @rachferrenq 


Avez-vous finalement pu souscrire à l'option de blocage internet ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, non car l’option n’est pas proposée.

Rachel

@rachferrenq merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- numéro client


- adresse email 


Bonne journée.


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @cagire 3182,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me commuiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés