Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

ESim

Bonjour @Lohn ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone.


Dans quel pays êtes-vous?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Désolée mais je ne trouve pas la forme de vous envoyer un n'essaye privé. Comment je le fais? 

je suis en France. 

merci

Vous devez cliquer sur le lien "message privé" que je vous ai envoyé dans mon précédent message.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Je fais ça, et apparaît tout blanc. Pas d'option pour écrire. 
je fais réessayer plus tard sur mon ordinateur. 

Jai un IPhone XR. Et Apple m'a dit que c'est possible d'avoir l ESIM. 

 

Merci

Cliquez sur "par message privé " pour m'envoyer vos coordonnées.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Hier soir je vous ai envoyé toutes les données que vous me demander par Message Privé. 
Est ce que vous avez bien reçu le message ?

Est ce que peut être solutionner aujourd'hui et je vais pouvoir activer ESIM????

 

merci pour votre attention, 

Bonjour @Lohn 

Nous avons bien accès à l'option sur votre espace client via Accueil > Gérer et dépanner > Changer de carte SIM / eSIM. 

Je vous invite à supprimer les cookies et historique de votre navigateur.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Je peux vous envoyer une capture d'ecran, si vous voulez.

Je n'ai pas d'option pour ça.

@Lohn

 

Pouvez vous tester avec un autre navigateur ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ton temps Thierry.

non , je ne peux pas. 

Jai apple et safari, ert ça marche toujours bien avec tout.

Je vous ai envoyé deja la capture d'ecran par message privé.