Discussion de forum
ESim
Je ne trouve aucune endroit dans mon espace client pour activer la ESIM.
Je viens d'activer la carte SIM par téléphone. J'ai une téléphone de lEspagne sur mon IPhone XR. Et j'ai besoin de mon numéro français avec lESIM DE TOUTE URGENCE.
Mon dossier est complète.
Je suis déçu pour cette service. Même dans le chat il n'y a pas une service. S'il continue comme ça je vais faire une portabilité à une autre compagnie de téléphone.
34 Réponses
- stephremBoss sosheur
- LohnSosheur actif
Merci beaucoup pour sa réponse.
J'ai envoyé ces documents (RIB) il y a 2 jours. J'attendrai donc. Mais le problème est qu'il est très urgent pour moi d'avoir un téléphone maintenant.
Une autre chose est que lApplication MySosh France ne apparaît pas dans la Application Store. Seulement, Je ne vois que MySosh Caraïbe.
Et j'ai pu installer d'autres applications françaises sans problème. Mais MySosh France n'apparaît pas.Merci beaucoup pour votre temps et votre attention.
- LohnSosheur actif
Dans l'application store, je vais à mon "profil" et je change la sélection du pays en ""France" (après on me demande mes données bancaires mais je sauter ça. Je ne les ai pas introduit).
Apres, je cherche "MySosh France" et il apparaît. Mais il dit comme ça: "Compte non utilisable dans ce pays: Votee compte ne peut pas être utilisé dans le store français. ...".Donc, je ne sais pas quelle est le problème. Parce que, j'ai peur de si je introduit mes données français , et change complètement la compte, je ne vais pouvez chercher dans mon compte d'avant, et être à l'aise de pouver trouver tout ce que je veux dans le recherche des applications.
Jai beaucoup des apps français, aussi. Avec un profil-compte non français.est ce que c'est possible d'avoir 2 comptes au même temps (ou trois USA-Espagnole-Française par example)???
Je vous remercie énormément 😔🙏🏻
- G_remyWebconseiller
- LohnSosheur actif
Mille merci. Je m'informerai alors dans ces lieux. Merci beaucoup 😄
- LohnSosheur actif
Bunjour,
J'ai envoyé toutes mes données il y a déjà 1 semaine. Je continue sans avoir le choix dans mon espace d'activer ESIM.
Quelqu'un pourrait-il me dire plus ou moins combien de temps cela prend?
Bien cordialement,
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Lohn ,
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone.
Dans quel pays êtes-vous?
Thierry-G
- LohnSosheur actif
Désolée mais je ne trouve pas la forme de vous envoyer un n'essaye privé. Comment je le fais?
je suis en France.
merci
- LohnSosheur actif
Bonsoir,
Je me demande si ce qui ne me permet pas d'activer ESIM est que je ne peux pas ajouter mon contrat dans mon espace.
Hier à 13h00, j'ai essayé d'ajouter mon contrat et un obstacle apparaît à l'écran pour avoir essayé 5 fois. Il me dit qu'il est bloqué 24 heures. Mais il a déjà passé 24 heures et continue sans me permettre l'accès. Il continue bloqué. Le même message continue.
Que est ce que je dois faire?Merci
- Thierry-GWebconseiller
Vous devez cliquer sur le lien "message privé" que je vous ai envoyé dans mon précédent message.
Thierry-G
- LohnSosheur actif
Je fais ça, et apparaît tout blanc. Pas d'option pour écrire.
je fais réessayer plus tard sur mon ordinateur.Jai un IPhone XR. Et Apple m'a dit que c'est possible d'avoir l ESIM.
Merci
- Thierry-GWebconseiller
- LohnSosheur actif
Bonjour,
Hier soir je vous ai envoyé toutes les données que vous me demander par Message Privé.
Est ce que vous avez bien reçu le message ?Est ce que peut être solutionner aujourd'hui et je vais pouvoir activer ESIM????
merci pour votre attention,
- LohnSosheur actif
Je peux vous envoyer une capture d'ecran, si vous voulez.
Je n'ai pas d'option pour ça.
- stephremBoss sosheur
- LohnSosheur actif
J'ai esayé google crome et le format est le même, rien d'esim. J'ai essayé depuis l'application, et c'est pareil, exactement pareil. Qu'est-ce que je fais?
Comme vous ne pouvez pas résoudre ce problème aujourd'hui demain, je change a une autre compagnie. Je suis avec cette histoire depuis 2 semaines. et j'avais besoin du téléphone de toute urgence.
Merci,
- LohnSosheur actif
Bonsoir,
Je me demande si ce qui ne me permet pas d'activer ESIM est que je ne peux pas ajouter mon contrat dans mon espace.
Hier à 13h00, j'ai essayé d'ajouter mon contrat et un obstacle apparaît à l'écran pour avoir essayé 5 fois. Il me dit qu'il est bloqué 24 heures. Mais il a déjà passé un total de 40 heures et continue sans me permettre l'accès. Il continue bloqué. Le même message continue.
Que est ce que je dois faire?
- LohnSosheur actif
Bonsoir Philippe G,
Comme je l'ai dit dans mes premiers messages, cette option (gérer et dépanner) n'apparaît nulle part, (de la même manière qu'elle n'apparaît pas: activer ESIM).
Comme je l’ai dit dans mon précédent message, le message de "vous avez fait 5 saisies… l’ajout de ce contrat est verrouillé pendant 24h ». Continue a apparaître après une total de 30 à 40 heures de la dernière tentative.
Je suis bloquée.
Et je viens de recevoir un courrier de "ma facture est en ligne".
je ne la peux visualiser pour aucun part. (Et même je vais être charger sans pouvoir utilisé mon téléphone parce que je besoin de ce téléphone à travers de ESIM, parce que j'ai déjà un autre). - LohnSosheur actif
Je viens de essayer.
j'ai introduit mon numéro de téléphone et après mon Mot de Pass , et il ne me laisse même pas accéder à mon compte.ça empire ...