le 23-01-2020 20:35
Je ne trouve aucune endroit dans mon espace client pour activer la ESIM.
Je viens d'activer la carte SIM par téléphone. J'ai une téléphone de lEspagne sur mon IPhone XR. Et j'ai besoin de mon numéro français avec lESIM DE TOUTE URGENCE.
Mon dossier est complète.
Je suis déçu pour cette service. Même dans le chat il n'y a pas une service. S'il continue comme ça je vais faire une portabilité à une autre compagnie de téléphone.
le 03-02-2020 14:13
Je essayer avec google chrome, et ça reste exactement le meme. Absolutement aucun difference.
Je suis bloquée, sans pouvoir utilisé mon numero de telephone.
le 03-02-2020 15:31
J'ai esayé google crome et le format est le même, rien d'esim. J'ai essayé depuis l'application, et c'est pareil, exactement pareil. Qu'est-ce que je fais?
Comme vous ne pouvez pas résoudre ce problème aujourd'hui demain, je change a une autre compagnie. Je suis avec cette histoire depuis 2 semaines. et j'avais besoin du téléphone de toute urgence.
Merci,
le 04-02-2020 17:43
Bonsoir,
Je me demande si ce qui ne me permet pas d'activer ESIM est que je ne peux pas ajouter mon contrat dans mon espace.
Hier à 13h00, j'ai essayé d'ajouter mon contrat et un obstacle apparaît à l'écran pour avoir essayé 5 fois. Il me dit qu'il est bloqué 24 heures. Mais il a déjà passé 24 heures et continue sans me permettre l'accès. Il continue bloqué. Le même message continue.
Que est ce que je dois faire?
Merci
le 05-02-2020 09:49
Bonsoir,
Je me demande si ce qui ne me permet pas d'activer ESIM est que je ne peux pas ajouter mon contrat dans mon espace.
Hier à 13h00, j'ai essayé d'ajouter mon contrat et un obstacle apparaît à l'écran pour avoir essayé 5 fois. Il me dit qu'il est bloqué 24 heures. Mais il a déjà passé un total de 40 heures et continue sans me permettre l'accès. Il continue bloqué. Le même message continue.
Que est ce que je dois faire?
le 05-02-2020 10:36
Bonjour @Lohn ,
Est ce vous pouvez vous connecter à votre espace client avec votre numéro de mobile et votre mot de passe et nona vec votre adrese mail et me dire si vosu voyez la rubrique gérer et dépanner?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2020 20:49
Bonsoir Philippe G,
Comme je l'ai dit dans mes premiers messages, cette option (gérer et dépanner) n'apparaît nulle part, (de la même manière qu'elle n'apparaît pas: activer ESIM).
Comme je l’ai dit dans mon précédent message, le message de "vous avez fait 5 saisies… l’ajout de ce contrat est verrouillé pendant 24h ». Continue a apparaître après une total de 30 à 40 heures de la dernière tentative.
Je suis bloquée.
Et je viens de recevoir un courrier de "ma facture est en ligne".
je ne la peux visualiser pour aucun part. (Et même je vais être charger sans pouvoir utilisé mon téléphone parce que je besoin de ce téléphone à travers de ESIM, parce que j'ai déjà un autre).
le 05-02-2020 20:57
Je viens de essayer.
j'ai introduit mon numéro de téléphone et après mon Mot de Pass , et il ne me laisse même pas accéder à mon compte.
ça empire ...
le 05-02-2020 21:54
Bonsoir @stephrem
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
le 05-02-2020 22:12
le 05-02-2020 23:12
J'ai déjà essayé avec Google Chrome et ce pareil. Rien change!!!