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Forfais voyage,hors forfais et fonctionne pas

Dylan170
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite faire un retour d'expérience concernant le forfait voyage. J’ai souscrit à deux forfaits voyage Sosh, et j’ai rencontré le même problème avec les deux : ils génèrent du hors-forfait aux États-Unis alors que nous sommes censés être couverts par l’option voyage.
On m’a alors expliqué qu’il fallait régler la somme du hors-forfait, qui serait ensuite déduite de la prochaine facture. Honnêtement, avancer 70 € alors que le problème vient du forfait, ce n’est vraiment pas normal.
Deuxième problème : comme cela ne fonctionne toujours pas, on me dit que je dois attendre deux jours que le week-end passe et que je dois me débrouiller en attendant. Aucune solution de dépannage ne m’a été proposée, même pas un pass temporaire. On m’a simplement conseillé d’acheter une carte SIM sur place… Une réponse parfaite pour montrer à quel point le service Sosh n’a même pas prévu de solution de secours en cas de problème !
Résultat : une matinée perdue pendant les vacances, toujours pas de forfait fonctionnel, et je me retrouve à chercher des hotspots Wi-Fi pour pouvoir me débrouiller.
Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Dylan170,

Une facturation a été constatée suite à un bug technique lié à votre date de portabilité, qui s'est effectuée le jour même de ce hors forfait.😔

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour cette situation.

Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué et que le montant sera déduit de votre prochaine facture ou la suivante.🫱🏼‍🫲🏼 De plus, sur les 40 Go disponibles à l'étranger, il vous reste à ce jour 39,52 Go de disponible.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée. ❄️


Manon

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7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Et forcément, vous les avez souscrits quelques jours avant de partir en voyage ? En anticipant un minimum, le temps que tout se mette en place ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Dylan170 

Pour comprendre car ce n'est pas une généralité : ils fonctionnaient depuis combien de temps quand vous étiez encore en France ?

Dylan170
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 Et bien si 3 jours ne suffisent pas alors qu’il marchait en France avant de partir, il fallait le dire, parce que sinon je ne vois pas le problème. 

Dylan170
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui c'est sur ! le forfais était actif 3 jours avant avec une esim.

rolandK
Top Contributeur

@Dylan170 

Le service client est fermé le dimanche, mais je pense qu'un webconseiller devrait vous proposer son aide a partir de demain. 

Pour aider les techniciens  ,pouvez vous poster une copie de votre suivi conso affichée par l'application MySosh ?

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Dylan170,


Afin de résoudre votre problème de facturation de données mobiles avec vos forfaits Voyage utilisés aux États-Unis, veuillez me communiquer vos informations personnelles complètes (nom, prénom, adresse postale détaillée et les deux numéros de mobile concernés) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Dylan170,

Une facturation a été constatée suite à un bug technique lié à votre date de portabilité, qui s'est effectuée le jour même de ce hors forfait.😔

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour cette situation.

Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué et que le montant sera déduit de votre prochaine facture ou la suivante.🫱🏼‍🫲🏼 De plus, sur les 40 Go disponibles à l'étranger, il vous reste à ce jour 39,52 Go de disponible.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée. ❄️


Manon

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