annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus les appels wifi

lilialma
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis ce matin je n'ai plus les appels wifi. Voici ce que j'ai déjà essayé :

J'ai redémarré le téléphone 3 fois,

J'ai redémarré la box 1 fois,

désactivé et réactivé les appels wifi dans les paramètres de mon téléphone

ça ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

J'habite en zone blanche et c'est le seul moyen pour avoir le téléphone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@lilialma Merci pour votre retour, effectivement, nos équipes techniques nous font part du rétablissement des services en cette fin d'après-midi. :Content:

Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.


Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Attila03
Sosheur

Bonjour @lilialma 

Essayez les étapes suivantes :

1. Vérifier que le Wi-Fi fonctionne correctement

  • Assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à votre réseau Wi-Fi.
  • Test : ouvrez une page internet.
    → Si la page met du temps à charger ou ne s’affiche pas, le problème vient probablement du Wi-Fi et non des appels Wi-Fi.

2. Activer le mode Avion

  • Activer le mode Avion
  • Allumer uniquement le Wi-Fi
  • Attendre 20 à 30 secondes
    → Vérifier si l’icône « Appels Wi-Fi » réapparaît.

Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

lilialma
Sosheur occasionnel

Bonjour Attila03,

le téléphone est bien connecté au réseau wifi, le mode avion est activé, j'ai allumé uniquement le wifi mais l’icône des appels wifi n'apparaît pas et ça ne fonctionne toujours pas.

 

Pouvez-vous vérifier que les appels Wi-Fi sont bien activés dans les paramètres de votre téléphone ? Si c’est le cas, désactiver puis réactiver.


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@lilialma , 

1ère question : est ce que cela a déjà fonctionné sur ce mobile ? est ce un nouveau mobile ?

2 ème question : marque et modèle du mobile ?

lilialma
Sosheur occasionnel

Bonjour Stav_8,

 c'est un galaxy A15 5G, SM-A156B/DSN, les appels wifi ont toujours bien fonctionné depuis 2 ans...

lilialma
Sosheur occasionnel

Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais toujours pas d'appels wifi, c'est bizarre

Guiantkaki
Apprenti sosheur

Bonjour,
Ici aussi (département 17) plus d'appel wifi depuis fin de matinée sans raison, je suis aussi en zone blanche et dépendant de cette fonctionnalité. Cela doit être général ou quasi général, c'était arrivé il y a quelques mois 😕

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @lilialma,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il faudra attendre l’intervention d’un conseiller Sosh. Celui-ci vérifiera votre ligne ainsi que l’activation de la VoLTE et des appels Wi-Fi.

Il procédera également à une mise à jour de votre ligne afin d’en assurer le bon fonctionnement.

Vous pouvez dès à présent les contacter via ce lien : Assistance Sosh.


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro