Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mot de passe espace client

bonjour,

ayant été chez sosh il y a quelques temps et ayant quitté pour la concurence, je reviens chez sosh avec le même numéro et je n'arrive plus a me connecter à mon espace client, quand je clique sur mot de passe oublié, il m'envoi un code sur mon n° de mobile (qui est le bon) mais je ne reçois jamais ce code donc je ne peux pas reinitialiser mon mdp

que faire?

26 réponses26


@Jenjen0694,



Merci pour le retour


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème pour moi 😕

Bonjour @heb069,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Je reste disponible si besoin.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui effectivement je ne recois toujours pas le code

 

Xavier

@heb069,


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0....


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je ne reçois jamais le mot de passe de l'espace client, que ce soit par mail ou par SMS. Or, c'est urgent car je souhaite modifier ma commande et ajouter le décodeur.

Merci pour vos réponses.

Bonjour Gillou208,

Votre remarque est pleine de bon sens.

Dans un systeme ou l'assistance telephonique est ABSENT !...

il est essentiel de sécuriser et de faciliter l'acces à l'espace client.

Le client doit disposer de cet accés immediatement, voire avant l'activation.

C'est une question de bon sens !...

:VisageEnColere:

 

 

Bonjour,

 

Je ne sais plus comment faire ... je ne retrouve plus mon mot de passe Espace Client, lorsque je lance la réinitialisation du mot de passe que ce soit par l'application ou le site web, je ne recois pas le code par sms.

 

Je ne sais pas qui contacter, appeler ...

 

Par avance merci pour votre retour,

 

Thomas

@Thomas-B 

Bonjour,

Avez-vous bien demandé la portabilité de votre numéro de mobile auprès de votre opérateur actuel ? Pour effectuer cette portabilité, il est nécessaire que la ligne soit bien en service et non résiliée.

Concernant l'activation de votre carte sim, nous préconisons de l'activer AVANT la portabilité confirmée par SMS. Il peut être utile de vérifier si votre mobile n'est pas simlocké, auquel cas, il vous faut procéder au désimlockage si le mobile ne provient ni d'Orange/Sosh. Pour activer votre sim, vous pouvez consulter notre page d'assistance dédiée : Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh.

Pensez également à vérifier les éléments de votre commande depuis le suivi de commande Sosh (nous préconisons d'effectuer les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une très bonne semaine .

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre retour,

 

Les étapes décrites dans votre réponse ont bien été réalisées.

 

J'accèdais sans probleme à mon espace client par l'appli et par le site web, en changeant de mobile jai voulu réinstaller l'application sauf que je ne me souvenais plus de mon mot de passe ...

 

Maintenant quand je tente de réinitiliser mon accès à l'espace client je ne reçois pas les sms de réinitialisation ...