le 16-06-2018 16:52
bonjour,
ayant été chez sosh il y a quelques temps et ayant quitté pour la concurence, je reviens chez sosh avec le même numéro et je n'arrive plus a me connecter à mon espace client, quand je clique sur mot de passe oublié, il m'envoi un code sur mon n° de mobile (qui est le bon) mais je ne reçois jamais ce code donc je ne peux pas reinitialiser mon mdp
que faire?
le 23-09-2019 14:47
le 23-09-2019 14:50
Non Apple mais j'ai tenté avec mon ancien sur lequel cela fonctionnait parfaitement et maintenant ça ne fonctionne plus
le 23-09-2019 15:10
Bonjour @Thomas-B , nos services ont pris connaissances d'un dysfonctionnement sur l'accès à l'espace client et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2019 23:42
Merxci pour votre réponse.
Essai à l'instant, problème toujours pas règlé ...
Bonne soirée,
le 26-09-2019 13:12
Bonjour @Thomas-B
Qu'en est-il à ce jour ?
Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2019 18:08
Bonjour, j'ai perdu ma carte Sim, pour en recommander une je dois me connecter sur mon espace client, mais je n'ai plus de mot de passe et pour le réinitialiser je dois recevoir un SMS hors je ne peux pas sans carte sim.... Comment faire ?
le 10-10-2019 13:37
Bonjour @Sylviemau,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.