Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Mot de passe espace client

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@Thomas-B Votre mobile provient bien de sosh ?


Franck_

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Non Apple mais j'ai tenté avec mon ancien sur lequel cela fonctionnait parfaitement et maintenant ça ne fonctionne plus

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Bonjour @Thomas-B , nos services ont pris connaissances d'un dysfonctionnement sur l'accès à l'espace client et font le nécessaire afin de rétablir le service au plus vite.

Jey

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Merxci pour votre réponse.

 

Essai à l'instant, problème toujours pas règlé ... 

 

Bonne soirée,

 

 

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Bonjour @Thomas-B 

Qu'en est-il à ce jour ?

Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

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Bonjour, j'ai perdu ma carte Sim, pour en recommander une je dois me connecter sur mon espace client, mais je n'ai plus de mot de passe et pour le réinitialiser je dois recevoir un SMS hors je ne peux pas sans carte sim.... Comment faire ? 

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Bonjour @Sylviemau,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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