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Nouveau téléphone - impossible de transférer la eSIM - on me demande de passer en boutique....

ClientSosh13
Sosheur

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et j'en ai obtenu un nouveau chez MAC en quelques heures. De suite (30 secondes), on a activé l'eSIM d'un autre opérateur directement en scannant le QR code sur mon compte client. Malgré de nombreuses tentative pour faire pareil avec SOSH... impossible. J'étais sur le service client depuis ce matin à 10h55 et on bosse sur mon dossier (on le "traite")... On me demande maintenant de passer en boutique mais comme je suis à l'étranger pour les prochains deux mois... on me dit pas de problème, je pourrai passer en boutique à mon retour. Très bien mais j'aimerais pouvoir utiliser ma ligne durant toute cette période... impossible sans eSIM... On me parle de désagrément mais l'avantage d'une eSIM est qu'on n'a pas besoin d'aller en boutique et qu'on peut tout faire à distance. Ca fait déjà deux semaines que je ne peux utiliser mon téléphone. Quelqu'un a une solution? Merci pour votre aide 🤕

44 réponses44

ClientSosh13
Sosheur

Ca me demande si je peux recevoir un SMS sur mon numéro - que je ne peux pas puisqu'il ne fonctionne pas la eSIM n'étant pas fonctionnelle. Pour mon autre opérateur j'avais un QRcode sur mon espace client que j'ai scanné et la eSIM était immédiatement en place sur mon nouveau téléphone. Il semble que c'est ce SMS qui bloque le processus.  

JulienB_
Webconseiller

@ClientSosh13 Effectivement, pour des raisons de sécurité, nous devons confirmer l'action par SMS.

Je vous rassure, je vais vous refaire un QRCode. Celui-ci n'est valable qu'un quart d'heure après avoir été généré.

Êtes-vous disponible durant la prochaine demi-heure?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @ClientSosh13 

Je n'ai pas eu de retour de votre part et par conséquent, n'ai pas pu vous générer de QRCode.

Je vous invite à revenir vers nous lorsque vous serez disponible pour le scanner.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je suis disponible maintenant. Je suis en voyage et j'ai rarement accès à internet

SabrinaD
Webconseiller


Bonjour @ClientSosh13

Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me transmettre par message privé, le numéro de votre compte client Sosh, s’il vous plaît ?


Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @ClientSosh13,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
 
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bon week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, je suis disponible maintenant! Merci bien, Adam 

Bonjour, je reviens vers vous n'ayant pas de retour - il est maintenant 16h54

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ClientSosh13 

Pour l'instant, les équipes permettant de générer un QRcode ne sont pas disponibles. Nous reviendrons vers vous dès demain matin. Il est important que vous soyez réactif lorsque le QRCode sera généré.

De votre côté, nous attendons également l'information que vous a demandée Sab hier. N'hésitez pas à nous la transmettre en message privé.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je suis en vélo en Croatie et je vais être aussi réactif que possible dans les circonstances. Je serai plus disponible dans la soirée mais à partir de 7h le matin je suis à vélo.