le 14-03-2025 14:21
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et j'en ai obtenu un nouveau chez MAC en quelques heures. De suite (30 secondes), on a activé l'eSIM d'un autre opérateur directement en scannant le QR code sur mon compte client. Malgré de nombreuses tentative pour faire pareil avec SOSH... impossible. J'étais sur le service client depuis ce matin à 10h55 et on bosse sur mon dossier (on le "traite")... On me demande maintenant de passer en boutique mais comme je suis à l'étranger pour les prochains deux mois... on me dit pas de problème, je pourrai passer en boutique à mon retour. Très bien mais j'aimerais pouvoir utiliser ma ligne durant toute cette période... impossible sans eSIM... On me parle de désagrément mais l'avantage d'une eSIM est qu'on n'a pas besoin d'aller en boutique et qu'on peut tout faire à distance. Ca fait déjà deux semaines que je ne peux utiliser mon téléphone. Quelqu'un a une solution? Merci pour votre aide 🤕
le 18-03-2025 18:11
Ca me demande si je peux recevoir un SMS sur mon numéro - que je ne peux pas puisqu'il ne fonctionne pas la eSIM n'étant pas fonctionnelle. Pour mon autre opérateur j'avais un QRcode sur mon espace client que j'ai scanné et la eSIM était immédiatement en place sur mon nouveau téléphone. Il semble que c'est ce SMS qui bloque le processus.
18-03-2025 18:19 - modifié 18-03-2025 19:05
@ClientSosh13 Effectivement, pour des raisons de sécurité, nous devons confirmer l'action par SMS.
Je vous rassure, je vais vous refaire un QRCode. Celui-ci n'est valable qu'un quart d'heure après avoir été généré.
Êtes-vous disponible durant la prochaine demi-heure?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-03-2025 19:19
Bonsoir @ClientSosh13
Je n'ai pas eu de retour de votre part et par conséquent, n'ai pas pu vous générer de QRCode.
Je vous invite à revenir vers nous lorsque vous serez disponible pour le scanner.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-03-2025 19:52
Bonjour, je suis disponible maintenant. Je suis en voyage et j'ai rarement accès à internet
20-03-2025 10:53 - modifié 21-03-2025 14:14
Bonjour @ClientSosh13,
Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me transmettre par message privé, le numéro de votre compte client Sosh, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-03-2025 13:56
Bonjour @ClientSosh13,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-03-2025 14:53
Bonjour, je suis disponible maintenant! Merci bien, Adam
le 21-03-2025 16:54
Bonjour, je reviens vers vous n'ayant pas de retour - il est maintenant 16h54
le 21-03-2025 17:15
Bonjour @ClientSosh13
Pour l'instant, les équipes permettant de générer un QRcode ne sont pas disponibles. Nous reviendrons vers vous dès demain matin. Il est important que vous soyez réactif lorsque le QRCode sera généré.
De votre côté, nous attendons également l'information que vous a demandée Sab hier. N'hésitez pas à nous la transmettre en message privé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-03-2025 17:28
Bonjour, je suis en vélo en Croatie et je vais être aussi réactif que possible dans les circonstances. Je serai plus disponible dans la soirée mais à partir de 7h le matin je suis à vélo.