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Problème Pixel 6 Sosh depuis deux semaines

Bonjour,

depuis deux semaines maintenant, 4 appels sur 5 via mon Pixel 6 ont soit pas de micro, soit coupent au bout de quelques temps (une minute?).

Il semble que le problème soit spécifique a Orange/Sosh tel que décrit ici:

https://www.phonandroid.com/forum/threads/pixel-6-probleme-appel-sosh-orange.214331/

 

Je ne peux pas utiliser mon téléphone (et c'est une très mauvaise période pour cela) et il est impossible de communiquer avec un représentant sur le site, la fonctionnalité de chat est brisée depuis deux jours pour moi...

J'ai switché en 3G et j'ai pu passé un appel (mais c'était ptète l'appel chanceux).

 

Mon vrai soucis est que je ne sais pas si SOSH est au courant du problème, ni comment nous serons tenu au courant des évolutions.

Cet appareil a été acheté chez SOSH, il y a moins de deux mois. Je me demande s'il y a moyen de le faire remplacer par un autre modèle puisqu'il ne fonctionne pas.

 

Merci de toutes vos réponses.

Clownhammer_0-1654690795895.png

 

37 réponses37

Bonjour @Clownhammer 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oh, on va jeter les dés alors... pas mal comme service à la clientèle (je ne m'attendais pas a grand chose, et j'ai exactement ce a quoi je m'attendais).

 

@Clownhammer 

 

pas mal comme service à la clientèle 

 

C'est à dire ??

Bonjour @Clownhammer 

Je vous rassure, nos équipes techniques sont au courant et font au plus vite pour régler ce dysfonctionnement.
C'est effectivement la VOLTE (appel 4G) qui est à l'origine de ce dysfonctionnement. 
Je suis navrée pour le dérangement, nous faisons sincèrement au plus vite pour que vous puissiez retrouver tous vos services !!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Bcp!

 

pouvez vous nous tenir informé du retour à la mormal?

Bonjour,

 

Egalement victime de ce problème, j'ai du quitter Sosh pour retrouver un service décent. 

 

Serait-il possible de prévenir quand vous aurez résolu le problème ? Je regrette le réseau Orange ...

Bonjour @fabien134 

 

Pourquoi être parti 🤔🧐

Je suis parti parce que je ne pouvais plus appeler ou recevoir des appels 90 % du temps, et que Sosh n'a pas trouvé de solution. 

 

J'ai même raté des appels importants, personnels et professionnels à cause de ce bug. 

Pour un forfait de téléphonie, c'est gênant.