le 03-09-2024 20:11
Bonjour,
J'ai toujours un problème pour m'identifier sur l'application Sosh sur mobile alors que je m'identifie parfaitement sur mon ordinateur. J'obtiens à chaque fois le message "Le service n'est pas accessible. Réessayer ultérieurement"
J'ai bien sûr vérifié mon mot de passe, mais rien n'y fait.
Comment corriger ce problème ?
Merci
le 07-09-2024 12:12
Bjr,
Comme on dit un train peut un cacher un autre et coté monde numérique un message d'erreur peut aussi en cacher un autre. J'ai trouvé la solution à mon problème et une fois de plus la solution se situait devant l'écran. J'ai constaté que que j'utilisais un VPN intégré ma suite antivirus AGV. Dès que je l'ai désactivé tout à fonctionné parfaitement.
Je vous remercie pour votre suivi.
Bonne journée
Cdlt
le 07-09-2024 13:07
Bonjour @jicew,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Ah ces VPN, des avantages mais aussi quelque(s) inconvénient(s).
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-09-2024 21:37
Bonjour @jicew
Quel est l'identifiant que vous renseignez ?
Attention : Vous êtes sur un forum public ,ne donnez pas d'informations personnelles.
le 03-09-2024 22:11
J'utilise une offre box Sosh et j'ai aussi des mobiles sosh . J'utilise les infos de la messageries principale comme je le fais sur mon PC et j'obtiens systématiquement le message "d'erreur' que j'ai indiqué.
le 03-09-2024 22:40
Essayez ceci.
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
le 04-09-2024 10:18
Bjr,
J'obtiens le même résultat non concluant.
le 04-09-2024 10:29
Bonjour @jicew,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion avec l'application MySosh. Votre application MySosh est-elle à jour et mettez-vous les mêmes identifiants sur votre mobile et sur votre ordinateur pour vous identifier c’est-à-dire le numéro de téléphone de votre mobile si vous souhaitez accéder à votre espace client mobile ou votre adresse mail de votre box Sosh si vous souhaitez accéder à votre espace client internet ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-09-2024 11:45
J'ai désinstallé l'appli Sosh et je l'ai réinstallé pour être sûr d'avoir la dernière version. Je me connecte avec l'adresse mail principale de a boite Sosh parfaitement avec mon PC mais avec cette "erreur" sur mon mobile.
le 04-09-2024 11:53
Et êtes-vous sûr de mettre le même mot de passe sur PC et mobile ?
Et qu'en est-il si vous tentez de vous connecter sur votre espace client mobile en utilisant l'application Sosh, rencontrez-vous le même problème ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-09-2024 19:02
Oui, j'utilise le même mot de passe. Je peux le visualiser avec l'outil qui va bien quand je tente de me connecter et il n'y a pas d'erreur dans ma saisie
04-09-2024 19:42 - modifié 04-09-2024 19:43
Pour rappel, chaque forfait dispose de son propre espace client , je pense que ces forfaits on ete regroupés quelque part.
Pouvez vous les séparer pour que chacun soit indépendant des autres et ce pour éviter les redirections. ??