annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour s'identifier sur l'App Sosh

jicew
Sosheur actif

Bonjour,
J'ai toujours un problème pour m'identifier sur l'application Sosh sur mobile alors que je m'identifie parfaitement sur mon ordinateur. J'obtiens à chaque fois le message "Le service n'est pas accessible. Réessayer ultérieurement"
J'ai bien sûr vérifié mon mot de passe, mais rien n'y fait.
Comment corriger ce problème ?
Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bjr,
Comme on dit un train peut un cacher un autre et coté monde numérique un message d'erreur peut aussi en cacher un autre. J'ai trouvé la solution à mon problème et une fois de plus la solution se situait devant l'écran. J'ai constaté que que j'utilisais un VPN intégré ma suite antivirus AGV. Dès que je l'ai désactivé tout à fonctionné parfaitement.
Je vous remercie pour votre suivi.
Bonne journée
Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @jicew,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Ah ces VPN, des avantages mais aussi quelque(s) inconvénient(s).

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jicew 

Quel est l'identifiant que vous renseignez ?

Attention : Vous êtes sur un forum public ,ne donnez pas d'informations personnelles. 

J'utilise une offre box Sosh et j'ai aussi des mobiles sosh . J'utilise les infos de la messageries principale comme je le fais sur mon PC et j'obtiens systématiquement le message "d'erreur' que j'ai indiqué.

rolandK
Top Contributeur

@jicew 

Essayez ceci.

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil

Bjr,
J'obtiens le même résultat non concluant.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @jicew,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion avec l'application MySosh. Votre application MySosh est-elle à jour et mettez-vous les mêmes identifiants sur votre mobile et sur votre ordinateur pour vous identifier c’est-à-dire le numéro de téléphone de votre mobile si vous souhaitez accéder à votre espace client mobile ou votre adresse mail de votre box Sosh si vous souhaitez accéder à votre espace client internet ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai désinstallé l'appli Sosh et je l'ai réinstallé pour être sûr d'avoir la dernière version. Je me connecte avec l'adresse mail principale de a boite Sosh parfaitement avec mon PC mais avec cette "erreur" sur mon mobile.

Thierry-G
Webconseiller

Et êtes-vous sûr de mettre le même mot de passe sur PC et mobile ?

Et qu'en est-il si vous tentez de vous connecter sur votre espace client mobile en utilisant l'application Sosh, rencontrez-vous le même problème ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, j'utilise le même mot de passe. Je peux le visualiser avec l'outil qui va bien quand je tente de me connecter et il n'y a pas d'erreur dans ma saisie

rolandK
Top Contributeur

@jicew 

Pour rappel, chaque forfait dispose de son propre espace client , je pense que ces forfaits on ete regroupés quelque part.

Pouvez vous les séparer pour que chacun soit indépendant des autres et ce pour éviter les redirections. ??