le 02-06-2020 13:23
Bonjour,
j'ai reçu mon téléphone l'iPhone 11 vers 13 mai. Je l'ai ouvert et commerce à utiliser. A bout de qq heures je me suis rendue compte que il y avait une tache floue comme des pixels cassés. J'ai ensuite remarqué que l'écran n'était pas enclenché jusqu'à bout. J'ai donc remis le tel dans la boîte et contacte tout de suite le service client.
apple m'a dit que les premières 14 jours c'est sosh qui doit prendre charge de toute demande de garantie. J'ai donc demandé à faire une rétractation partielle. On m'a confirmé 2 fois par chat qu'on allait m'envoyer une étiquette pour le retour de mobile seul (car l'étiquette dans le colis est po une rétractation totale). A ce jour(>2 semaines passées). Je n'ai toujours pas eu l'étiquette, j'ai un téléphone à 850 euros qui est arrivé avec un défaut de fabrication et que je ne peux pas utiliser. et ce matin quand j'ai contacté l'assistance chat sosh on m'a encore dit "avez-vous contacté Apple" ? Alors que c'est bien une prise en charge de garantie commerciale qui doit prendre en charge ça !
Je fais comment la? Ça fait 2 semaines qu'on me balade quand même.
le 02-06-2020 13:47
Bonjour @Yanakreybel
A ma connaissance, il n'y a pas de rétractation partielle pour le mobile.
C'est soit vous vous rétractez et dans lequel cas, vous devez retourner le téléphone à vos frais.
Soit vous utilisez la garantie mobile et dans lequel cas, celle-ci est assurée par Apple la 1ère année.
le 02-06-2020 13:51
Le service client m'a dit que j'avais le droit de me rétracter et renvoyer le téléphone avec leur bordereau qu'ils devaient m'envoyer.
c'est quand même de leur faute et pas la mienne que le téléphone qu'ils m'ont vendu est cassé. Et Apple ne prend en charge tant qu'il y a la garantie de retractation de 14 jours.
le 04-06-2020 16:03
Bonjour @Yanakreybel
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 05-06-2020 16:35
Bonjour,
non ça n'a pas été résolu. On m'a dit que le service réclamation allait me contacter sous sous 72h, c'est déjà passé j'ai pas eu d'appel ou mail.
le 08-06-2020 10:30
Bonjour @Yanakreybel,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-06-2020 20:37
Bonjour, j'attends le retour d'Apple pour cet appareil, je vous recontacte dès que j'ai leur réponse.
merci
le 10-06-2020 17:25
Bonjour @Yanakreybel
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.