Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Précommande iPhone 17

Bonjour à tous,Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre. Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques élémen...

Capture d’écran 2025-09-11 163716.png
Matt_H par Webconseiller
  • 22784 Visites
  • 89 réponses
  • 31 likes

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 74609 Visites
  • 0 réponses
  • 5 likes

Résolu! Supprimer la boîte vocale

Supprimer momentanément la boîte vocale dr ma messagerie, car je pars à l’étranger. Merci. [EDIT: @Letit un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci...

Letit par Sosheur occasionnel
  • 2319 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

Résolu! Connexion espace client

Bonjour,  Le problème concerne la ligne de ma mère 067280***, (au nom de ****). Nous ne pouvons plus nous connecter à l'espace client pour commander une nano carte Sim. Le mot de passe est compromis et le téléphone sur lequel est envoyé le nouveau mo...

SylvieP2 par Sosheur junior
  • 357 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés