Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

envoi/réception impossible appels et sms

Bonsoir,

depuis hier (30/11/18) vers 19h, impossible d'envoyer des sms (temps d'attente 10 minutes pour des messages courts et j'ignore si la personne l'a reçu) d'appeler ou d'être appelé de mon domicile.

Le réseau est reconnu (orange F) et le signal est au maximum sauf quand j'envoie il disparaît.

Il me faut me déplacer environ 800 m pour que tout fonctionne correctement.

 

Nous avons 2 téléphones chez sosh, orange dive 71 et Huawei, et les deux ont les mêmes problèmes depuis hier soir.

 

Le redémarrage n'a rien fait.

 

Avez-vous été confronté à ce problème et avez-vous trouvé des solutions

 

Merci

 

16 réponses16

Bonjour @Rioche 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte concernée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

 bonjour même chose pour moi impossible d'envoyer messages et appeler, je voudrais une solution rapide merci.

Bonjour @patcel

 

Si vous êtes nouveau client, avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Deux lignes concerné, portabilité prévue aujourd'hui entre 15H et 19H.

20:20

Réception d'appel OK

Emission Appels sortant Interdit KO

Internet aucun signal KO

SMS KO

 

Démarche sur le site sosh :

Dépannez vos services en ligne

 

Réussit une fois... Redémarrer le tél toujours même PB !!!

Maintenant :

Un problème technique a été rencontré.
Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Merci de votre aide .)

bonjour oui cet après midi

Si la portabilité a été faite ce jour, il faudra refaire l'activation demain, car celle-ci beuge le jour de la portabilité.

C'est la raison pour laquelle il faut activer la carte sim à réception.

Sinon retenter une activation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir 

 

Pareil pour moi. Portabilite à l'air d être faite, mais appel interdit. .. C est top pile le weekend.

C est quoi l'activation de la carte SIM? Elle est envoyée ce qu elle marche, non?

Bref on fait comment main tenant que l'ex puce est désactivée ? 

Merci à tous, mais je compte sur le Sosh 

Bonsoir,

 

Perso j'ai activé les deux carte SIM à la réception il y a environ 1 semaine, mais malgré cela aujourd'hui c'est pas top :VisageTriste:

 

J'ai tenter aussi les solution de réparation en ligne avec un redémarrage du tél mais rien n'y fait Grrrr :ClinDoeil:

Bonsoir @Nycoo17

 

Retentez une activation ce soir et/ou demain.

Sinon, il faudra contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h;

Les messages privés seront supprimés.

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