envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-08-2017 13:09
Bonjour @bernate ,
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2017 11:15
J'ai actuellement le même problème avec le même appareil.
J'ai put lire differentes manipulations (notament la modification d'APN et autres) cependant le problème est toujours présent.
Mon forfait est de 9,99€ (avec sms/MMS illimités ainsi que 50Mo Internet).
Pourriez vous nous aidez?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2017 15:31
bonjour, le problème n'est toujours pas résolu. je suis allé en boutique orange pour éventuellement faire contrôler mon téléphone par le SAV de Sète réponse "vous êtes chez Sosh je n'ai pas à intervenir" bien que le mobile ai été acheté en boutique chez eux. Impossible de joindre Sosh par E.Chat donc en gros ne pas tomber en panne chez Sosh !!! sinon mon forfait internet continu d'être utilisé dés que j'utilise les donnés mobiles quand j'ouvre un mms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2017 00:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2017 13:09
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2017 15:28
Je vais essayer de voir du côté de chez Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2017 23:07
bonjour
si tu as des infos fais nous en part car pour l'instant la seule solution envisageable serait de réinitialiser le mobile et retrouver la configuration d'usine.:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2017 09:30
Bonjour @bernate ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2017 11:54
Bonjour,
J'ai le même souci depuis mon changement de téléphone, je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS sans activer manuellement les données mobiles.
Pouvez-vous remédier à ce problème ?
