le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 30-09-2017 15:09
bonjour,
Le 22 septembre étant déjà dépassé depuis une semaine quand pensez vous corriger ce dysfonctionnement ?
Mon forfait et mes options (qui n'existent plus) viennent d'être reconduits jusqu'au 26/10
Toujours aucune amélioration et mon forfait internet recommence à être débité à chaque envoi de MMS.
En espérant une réponse de votre part.
cdt
le 02-10-2017 12:41
Bonjour @bernate
Comme je vous l'ai expliqué précédemment, l'incident est d'ampleur nationale, c'est un processus complexe qui nécessite du temps et de nombreuses interventions.
Nos équipes en charge de cette panne nous ont communiqué une date de rétablissement au 13 octobre dans la journée.
Veuillez nous excuser pour ces délais d'attente et surtout pour la gêne occasionnée.
Bien entendu, nous procèderons à un geste commercial une fois le dysfonctionnement résolu. N'oubliez pas de revenir vers nous.
Merci encore pour votre compréhension, nous faisons en sorte de résoudre ces incidents au plus vite.
Bien cordialement,
Marina_J
le 02-10-2017 13:17
Heureusement pour nous que le phénomène est d'ampleur national !!!:smileyvery-happy:
plus d'un mois et toujours pas d'avancé sur le problème.... les solutions sont reportées au fur et à mesure et aucune information aux clients :smileyfrustrated:
le 02-10-2017 14:29
Il a été mentionné le 13 octobre mais pas l'année :smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:
le 03-10-2017 09:47
13 octobre 2017: Un vendredi !!! jour de chance pour voir l'incident technique NATIONAL résolus ( heureusement nous sommes nombreux à étre pénalisés)
le 06-10-2017 17:53
J'ai le même problème depuis l'acquisition d'un samsung A3 depuis le début de la semaine. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer des MMS sans connexion aux données mobiles, or mon forfait ne me le permet pas. Un chat avec un conseiller SOSH ne m'a rien apporté. On m'a tout simplement dit que ce n'était pas possible sans connexion aux données. Jusqu'à présent je n'avais pas ce souci avec mon mobile précédent (et je n'étais jamais connectée aux données mobiles). Quelle est la solution à ce problème très récurrent et qui touche de nombreux utilisateurs?
le 07-10-2017 19:10
J -6 avant la résolution du problème :smileywink:
le 07-10-2017 19:11
J -6 avant la résolution du problème :smileywink:
le 08-10-2017 18:25
J -5 avant la résolution du problème et... 20% de mon forfait internet de consommer sans s'être connecté une seul fois :smileywink:
le 09-10-2017 10:01
J -4 avant la résolution du problème :smileywink: