annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

Bear31fr
Sosheur superactif

Bienvenue au club , j'ai le meme problème.

Sur la boutique de Toulouse un technicien declare la panne ' à en tomber sur le ******' d'après son vocabulaire bien commercial , mais pas de solution.

Un webconseiller de SOSH me donne a solution attendre nouvelle nmise à jour, date ? et par contre avec la manip de data ouvert j'ai claqué les 50Mo de data et je suis en hors forfait.

 

Les bugs d'Orange impactant les clients, geste commercial à la reprise de bon fonctionnement ?????

 

Le bug semble touché uniquement le J3 2016, commercialement arrété donc rien à ****** du client.

Fan ny
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour, qui n'est pas rassurant !! Effectivement, les 50 Mo défilent vite...

christophe80
Sosheur hyperactif

bonjour

me conncernant, j'ai un j3, les données sont toujours actiés sinon pas de MMS ou a activer manuellement

le n'ai pas trouvé d'autre solution

 

je ne trouve pas la case de récuperation automatique, comment fait - on?

il faut aller dans :

Paramètres / applications / messages / plus de paramètres / MMS 

 

de mon coté aucune réponse de samsung, il semble que nous allons devoir attendre une mise à jour :smileyfrustrated:

fatafane

mes reglages sont bon

cela doit provenir de sosh, un conseiller m'a dit via ce forum que mon probleme devrait etre reglé ce jour, j'attend donc...mais je n'y crois pas !

JOJO1978
Sosheur occasionnel
Bonjour J'ai le même soucis que vous. Et cela vient de la mise à jour. Puisque l'un de mes j3 ne l'a pas fait et cela fonctionne très bien sans activer la 4g. J'ai contacté samsung qui m'a dit de voir avec mon opérateur car ce n'est pas de leur ressort.....

bernate
Sosheur hyperactif

bonjour à tous

 

quelqu'un a-t-il trouvé une solution car pour ma part toujours le même problème mes 50 MO ont explosé rien qu'en envoyant quelques MMS:smileyfrustrated::smileyfrustrated::smileyfrustrated:

bernate
Sosheur hyperactif

:smileymad::smileymad::smileymad: ça y est plus de forfait internet les 50 MO sont partis sans utiliser une fois internet mais seulement en envoyant des MMS merci qui ? Sosh sans oublier orange bien sûr !!! car pour l'instant aucune solution proposée . Pourvu que ce soit plus facile de changer d'opérateur que de régler ce simple problème qui commence à impacter trop de personnes :smileyfrustrated:

 

[EDIT : Merci bernate de ne pas écrire en majuscules].

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bernate 


Concernant le dysfonctionnement entre le forfait comprenant 50 MO et les Samsung Galaxy J3, il s'agit bien d'un incident collectif. 


Nos équipes mettent actuellement tout en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. 


Merci de revenir vers nous pour un éventuel dédommagement une fois l'incident terminé.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg