Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bienvenue au club , j'ai le meme problème.

Sur la boutique de Toulouse un technicien declare la panne ' à en tomber sur le ******' d'après son vocabulaire bien commercial , mais pas de solution.

Un webconseiller de SOSH me donne a solution attendre nouvelle nmise à jour, date ? et par contre avec la manip de data ouvert j'ai claqué les 50Mo de data et je suis en hors forfait.

 

Les bugs d'Orange impactant les clients, geste commercial à la reprise de bon fonctionnement ?????

 

Le bug semble touché uniquement le J3 2016, commercialement arrété donc rien à ****** du client.

Merci pour votre retour, qui n'est pas rassurant !! Effectivement, les 50 Mo défilent vite...

bonjour

me conncernant, j'ai un j3, les données sont toujours actiés sinon pas de MMS ou a activer manuellement

le n'ai pas trouvé d'autre solution

 

je ne trouve pas la case de récuperation automatique, comment fait - on?

il faut aller dans :

Paramètres / applications / messages / plus de paramètres / MMS 

 

de mon coté aucune réponse de samsung, il semble que nous allons devoir attendre une mise à jour :smileyfrustrated:

fatafane

mes reglages sont bon

cela doit provenir de sosh, un conseiller m'a dit via ce forum que mon probleme devrait etre reglé ce jour, j'attend donc...mais je n'y crois pas !

Bonjour J'ai le même soucis que vous. Et cela vient de la mise à jour. Puisque l'un de mes j3 ne l'a pas fait et cela fonctionne très bien sans activer la 4g. J'ai contacté samsung qui m'a dit de voir avec mon opérateur car ce n'est pas de leur ressort.....

bonjour à tous

 

quelqu'un a-t-il trouvé une solution car pour ma part toujours le même problème mes 50 MO ont explosé rien qu'en envoyant quelques MMS:smileyfrustrated::smileyfrustrated::smileyfrustrated:

:smileymad::smileymad::smileymad: ça y est plus de forfait internet les 50 MO sont partis sans utiliser une fois internet mais seulement en envoyant des MMS merci qui ? Sosh sans oublier orange bien sûr !!! car pour l'instant aucune solution proposée . Pourvu que ce soit plus facile de changer d'opérateur que de régler ce simple problème qui commence à impacter trop de personnes :smileyfrustrated:

 

[EDIT : Merci bernate de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour @bernate 


Concernant le dysfonctionnement entre le forfait comprenant 50 MO et les Samsung Galaxy J3, il s'agit bien d'un incident collectif. 


Nos équipes mettent actuellement tout en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. 


Merci de revenir vers nous pour un éventuel dédommagement une fois l'incident terminé.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.