le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 10-10-2017 12:56
J -3 avant la résolution du problème et mon forfait internet continue inexorablement son débit ...
le 12-10-2017 10:58
demain vendredi 13 !!!!!!
La résolution du problème est toujours en cours et est prévue pour le 13/10 à 11h10. Thierry G.
Webconseiller est désolé pour la gêne occasionnée. Moi j'attends avec impatience les résultats des techniciens qui s'affairent jour et nuit pour résoudre un problème nationnal.:smileylol:
le 12-10-2017 15:31
Bonjour @relag ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2017 20:44
aprés Thierry-G aprés Marina J. tous deux Webconseiller Sosh voici PhilippeG Webconseiller Sosh également qui demande si le problème est résolu :smileylol::smileylol::smileylol::smileylol::smileylol:
Bien sûr que non le problème est toujours d'actualité et ce, depuis fin Août !!!!!
et puis c'est prévu vendredi 13 octobre à 11h10 précis que tout rentre dans l'ordre ce n'est pas moi qui le dit mais...Thierry G. :smileyvery-happy::smileyvery-happy: Vivement demain.
le 13-10-2017 05:24
Bonjour Philippe G.
Non comme beaucoup d'autres utilisateurs, pas d'autre solution que l'activation des données mobiles. J'attends donc avec impatience une autre alternative.
le 13-10-2017 11:54 - dernière modification le 13-10-2017 12:35 par _Modérateur_
bonjour
toujours la même chose ça bouffe les datas même pour un mms vers la réunion qui ne part même pas à cause du serveur
sosh devient m**
11h10 un peu du f** de g............
[ Edit : @christophe80, merci de rester courtois. ]
le 13-10-2017 13:31
Il est le 13/10 13h30, toujours pas de solution au problème.
le 13-10-2017 17:36
Vendredi 13 , 17h30,
La blague de Sosh du jour a bien eu lieu et c'est toujours nous qui sommes bernés.
Toujours pas e solution à nos problèmes devrons attendre le 13 novembre, ce sear un lundi prêt pour attaquer la semaine !!!!!
13-10-2017 18:31 - modifié 13-10-2017 18:32
je ne vois pas où je suis incorrect
tout ces mots sont dans le dictionnaire et je ne releve que la réalité 13/10 à 11h...
mouais pas de bol ça donne un vendredi
le 13-10-2017 20:08
bonjour à tous
un grand merci à Sosh pour nous avoir laissé croire que le problème serait résolu le vendredi 13 et de ce fait nous avoir pris pour des naïfs et des imbéciles. Etant depuis le début sceptique sur l'efficacité de tous les techniciens qui s'affairent jour et nuit depuis fin août (humour) pour résoudre ce bug national, ceci conforte les nombreux avis concernant le manque de réactivité et l'incompétence à résoudre les problèmes chez Sosh.Donc merci à Thierry G., Marina...et tous les autres webmasters qui nous avoir tenu en haleine depuis 2 mois mais peut être qu'une énième date va être proposée à tous les possésseurs de Samsung.En conclusion Sosh c'est bien que quand ça fonctionne et puis, aprés tout comme m'a répondu un technicien Orange " vous avez choisi Sosh on ne peut rien pour vous!"
J'attends ,bien évidemment, une réponse de Sosh.:smileymad: